Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31 Oct 2006, 15:31
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14-October 06 Membre no 12648 |
Bonjour,
J'ai créé dans la boxe "information" un lien "je recherche un matériel" renvoyant sur une page avec un formulaire à remplir. Le site étant bilingue, j'ai bien compris le principes des variables pour afficher le formulaire et le lien de la boxe information en français ou en anglais. Le problème vient que lorsque on valide le formulaire, on est redirigé sur une page "merci" que je n'arrive pas à afficher en anglais lorsque l'on vient du formulaire anglais. Le formulaire est envoyé grâce à un script cgi, je suppose qu'il faut faire passer une variable "language" et la récupérer sur la page "merci" mais je n'arrive pas à trouver comment faire ? Merci |
|
|
31 Oct 2006, 22:37
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Cela veut dire que ta page formulaire n'est pas dans une structure oscommerce ? Oui ou non ? En fait, tu dois perdre la session Sinon, rajoute un truc du genre CODE input type=hidden name=language value=<?php echo $language; ?>
|
|
|
1 Nov 2006, 12:54
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14-October 06 Membre no 12648 |
Oui oui le formulaire est dans une page ecommerce.
J'ai fait un test en rajoutant la valeur cachée. Dans le mail de résultats, j'ai reçu : language : <?php Bizarre que le php soit considéré comme du texte. Mon formulaire est dans une page de ce type, ça influe peut-être ? : define('NAVBAR_TITLE', 'I\'m looking for an equipment'); define('HEADING_TITLE', 'I\'m looking for an equipment'); define('TEXT_INFORMATION', '<form>mon formulaire anglais en html</form>'); ?> |
|
|
1 Nov 2006, 13:16
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
D'accord, tu l'as fait au travers un define !! Il faut donc peut être passer par un sprintf |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 16:28 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |