osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [CONTRIBUTION] iOSC3 - OSCommerce mobile
oneill
posté 5 Feb 2011, 19:01
Message #26


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Moi je me projette sur les nouveaux forfaits et les nouvelles habitudes d'une certaine population plutôt jeune et nomade (sans caravane nécessairement... Je parle de l'état d'esprit.). Pas de ligne fixe, un mobile fun + un forfait illimité vers internet sans surcoût significatif (à mettre en perspective d'un abonnement à la papa : Ligne fixe et son train de forfaits à la c** + box internet et sa location.)
Pourquoi satisfaire les uns et ignorer les autres ?

Il faut être sur internet complètement pas à moitié.


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 5 Feb 2011, 21:18
Message #27


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Soucis avec les liens externes qui pointent vers une catégorie du genre /index.php?cPath=31 (Même réécrits, ils sont interprètés sous cette forme) ils sont transformés en /mobile_index.php?cPath=31 qui n'est que la page d'accueil
Pas bon !

Solution : on va emprunter une partie du code de mobile_mobile.php (on va se géner) et donc ajouter à mobile_index.php
Code
CODE COMPLET PLUS BAS
juste après les premiers require.


On va le mater ce truc. Il commence déjà à filer droit. twisted.gif


#########EDIT##########
Pour afficher la page mobile_checkout_success après un paiement réussi, il convient d'ajouter à catalog/mobile/includes/configure.php, cette ligne
Code
define('FILENAME_CHECKOUT_PROCESS', 'mobile_checkout_process.php');
Ca va marcher beaucoup bien mieux et ne va plus afficher la page checkout_success de la version PC (Bien que, avec la modif de classe du dessus, ce ne soit plus très vrai...)


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 5 Feb 2011, 22:47
Message #28


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Bon... Comme il fallait s'y attendre, même caca avec les fabricants !

Donc, reprise du code de dessus + un ajout pour les fabricants + un bon nettoyage et voici le code à ajouter dans mobile_index.php après les require tout en haut
Code
// calculate category path and manufacturer by Oneill
$redirect = false;
if (isset($cPath) && tep_not_null($cPath)) {
$categories_products_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " where categories_id = '" . (int)$current_category_id . "'");
$cateqories_products = tep_db_fetch_array($categories_products_query);
if ($cateqories_products['total'] > 0) {
  $redirect = true; // display products
} else {
  $category_parent_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_CATEGORIES . " where parent_id = '" . (int)$current_category_id . "'");
  $category_parent = tep_db_fetch_array($category_parent_query);
  if ($category_parent['total'] == 0) {
   $redirect = true; // display products
  }
}
}
if (isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id']) && tep_not_null($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) {
  $redirect = true; // display manufacturer
}
if($redirect)
tep_redirect(tep_mobile_link(FILENAME_PRODUCTS, tep_get_all_get_params()));


C'est mon dernier mot JP


Reste plus qu'à pièger les pages inexistantes en version Mobile comme shop_by_price par exemple.... Ou les adapter à ce format.


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 5 Feb 2011, 23:16
Message #29


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Si vous avez des ennuis de pages comme /mobile_products.php?manufacturers_id=13&amp;page=2 ce qui ne montre que la page 1, remplacez
Code
tep_redirect(tep_mobile_link(FILENAME_PRODUCTS, tep_get_all_get_params()));
par
Code
tep_redirect(html_entity_decode(tep_mobile_link(FILENAME_PRODUCTS, tep_get_all_get_params())));
ce qui donnera /mobile_products.php?manufacturers_id=13&page=2 et affichera bien la page 2

Bon, la dessus, dodo blush.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 6 Feb 2011, 05:14
Message #30


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



evil.gif evil.gif et evil.gif

Je viens de me rendre compte que les améliorations que j'ai apporté plus haut étaient présentes sous cette forme ou presque dans la version 2 de Iosc.... evil.gif
Une version 3 qui est moins évoluée qu'une version 2, c'est pas commun !!!

Je vérifie la version 1.0 des fois qu'elle serait déjà aux couleurs de ma boutique evil.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 9 Feb 2011, 11:00
Message #31


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Voila, j'ai fini, du moins autant que faire ce peu.

Pas facile de montrer autrement qu'avec un smartphone. Donc voici le petit montage que j'ai fait pour ma com. Histoire de se rendre un peu compte.




Je trouve cette contrib plus que bien et je remercie ses auteurs et contributeurs


Vous remarquerez qu'il n'y a ni lien ni pub... wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 9 Feb 2011, 12:53
Message #32


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



Super ! Sur quelle version elle marche ta boutique pour portable la V2 ou IOSC3 ?
Go to the top of the page
 
oneill
posté 9 Feb 2011, 13:36
Message #33


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



C'est la iOsc3 pour l'affichage avec quelques rajouts de la V2 pour le reste (voir plus haut quand je suis pas de poil.)


--------------------
Go to the top of the page
 
jri
posté 15 Feb 2011, 11:44
Message #34


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28-May 09
Membre no 25444



Merci à vous pour cette contribution,
voici les modifs que j'ai apporté

Citation (Tennisdvd @ 23 Nov 2010, 17:13) *
j'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer les 0 en montant reel!?

dans mobile_shopping_cart.php
remplacer
Code
'text' => '<b>' . $currencies->display_price($products[$i]['final_price'], tep_get_tax_rate($products[$i]['tax_class_id']),0, $products[$i]['quantity']) . '</b>');

par
Code
'text' => '<b>' . $currencies->display_price($products[$i]['final_price'], tep_get_tax_rate($products[$i]['tax_class_id']), $products[$i]['quantity']) . '</b>');


Citation (oneill @ 5 Feb 2011, 17:12) *
Le plus simple est de copier ce fichier dans catalog/includes/classes/ et de l'appeler en tête d'index.php
Code
  require(DIR_WS_CLASSES . 'mobile_redirect.php');
  $mobileRedirect = new mobileRedirect;
après
Code
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html <?php echo HTML_PARAMS; ?>>
<head>
<?php


les deux lignes de code doivent également être insérées dans mobile_product_info.php
Go to the top of the page
 
oneill
posté 15 Feb 2011, 11:52
Message #35


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Le mieux est encore à la fin de application_top.php sauf pour une "beeeeep" creload

Par contre, il faut plutôt créer un fichier french/mobile_product_info.php à partir du french/product_info.php en le dupliquant


Jusqu'ici, j'ai adapté une Crel'autre, un multi-shop et je suis (enfin) sur une classique MS2 des familles.


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 19 Feb 2011, 12:34
Message #36


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



J'ai fait quelques modifs sur les entêtes de pages dont j'aimerais vous faire profiter

Bien sûr les avis et suggestions seront appréciés


Tout d'abord le Doctype :
Code
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
         "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

semble être convenable comme ceci.

Les metas :
Code
<meta http-equiv="Content-Type"
   content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="viewport"
   content="width=device-width; initial-scale=1.0; maximum-scale=1.0; user-scalable=no;" />
<meta name="apple-mobile-web-app-capable"
      content="yes" />
<meta name="apple-mobile-web-app-status-bar-style"
      content="default" />
<meta name="googlebot"
   content="noindex, nofollow">
<meta name="robots"
   content="noindex, nofollow">

L'ISO, normal pour osc

Le Viewport avec surtout largeur à la taille de l'écran et non bloqué à 320 en absolu (HTC Desire et Tatoo, ca rentre)

Les 2 suivants sont pour le matos d'Apple : Affichage plein écran comme une Apps et couleur de la barre (c'est plutôt limité à la base)

Ensuite Google que je préfère bloquer en attendant d'y voir plus clair, le but étant, dans l'absolu, de bloquer l'accès du GoogleBot Classic aux pages Mobile et réciproquement, bloquer l'accès du GoogleBot-Mobile aux pages dites "Normales"
Il y a plusieurs options comme la direction, le redirection, avec ou sans les même URLs, le Sitemap Mobile avec les balises qui vont bien, etc, etc...
Enfin, vous l'aurez compris, tout un tas de joyeusetés qu'il convient d'étudier avant de se lancer dans le grand bain en s'éloignant du bord sans la bouée canard... Il s'agit, tout de même, de ne pas torpiller le référencement de votre site principal avec du Duplicate-content ou des soupçons de Cloacking !



Le bout de code suivant est facultatif mais présente bien des avantages.
CODE
<?php $self = "http://".$HTTP_HOST.$REQUEST_URI; ?>
<link rel="alternate" media="handheld" href="<?php echo $self; ?>">
KESAKO?
Dans la version mini de Google (www.google.fr/m/) et à condition de naviguer avec un mobile (ou tout au moins, un USER_AGENT qui le laisse penser), les résultats de recherches sont suivis d'une liste d'Options (Cache, Similaire, Mobile) et le fait de cliquer sur Mobile vous dirigera vers votre site en version mobile adaptée. En fait, il s'agit d'une présentation tout en colonnes à chier il faut bien le dire... La ligne plus haut, placée essentiellement dans catalog/index.php et product_info.php empêche l'affichage de ces pages adaptées pour enfin conduire le chaland esbaudit vers la page correspondante en version Mobile dont vous n'êtes pas peu fière avec l'affichage qui va bien.
L'idéal est d'installer cette ligne et donc de diriger vos visiteurs nomades vers une page existante sur votre version Mobile. Rien de plus lourd que tomber sur la page d'accueil par défaut.


Je suis en train de bosser sur un script qui, sans en être une, n'aura que très peu de différence avec une Apps avec même une fonction navigation hors ligne avec synchronisation (cache.manifest), affichage d'une image d'attente en cas le lenteur de votre site, etc...


--------------------
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 19 Feb 2011, 12:52
Message #37


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



La redirection se fait sur la détection de la plateforme ?, se fait-elle à partir de la page principale de la boutique (index.php) vers l'index.php de IOSC ?

pour le référencement google and cie je suis entièrement d'accord avec toi pour bloquer le tout avec noindex-noflow pour ne pas détruire le référencement de la boutique surtout si celle-ci et bien stable (en attendant une meilleur solution), parce que je pense que la partie mobile de la boutique doit aussi être référencée en tant que mobile sans détruire le contenu avec du duplicat-content de la boutique principale.
Go to the top of the page
 
oneill
posté 19 Feb 2011, 12:59
Message #38


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Citation (brouillard @ 19 Feb 2011, 12:52) *
La redirection se fait sur la détection de la plateforme ?, se fait-elle à partir de la page principale de la boutique (index.php) vers l'index.php de IOSC ?



Alors, ca, ca fait parti des stratégies à adopter pour le Ref. Si tu références ton site mobile ou pas en profitant du référencement de ton site principal.

Soit tes urls actuelles redirigent selon le média vers les pages correspondantes aux normales ou, tu optes pour les urls différentes et donc pour un site différent en pointant vers la page d'accueil Mobile (Attention de ne pas passer pour un site mirroir non plus mais il y a peu de chance.)


--------------------
Go to the top of the page
 
brouillard
posté 19 Feb 2011, 13:08
Message #39


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 9-December 09
Membre no 26687



Et la redirection, tu l'as fait sur la détection de la plateforme ?, l'as-tu fait à partir de l'index.php de la boutique vers l'index.php de IOSC ?
Go to the top of the page
 
oneill
posté 19 Feb 2011, 14:25
Message #40


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Non, au départ je suis parti comme ca (tout vers l'index) mais, j'en ai vite vu les limites. J'ai (pour l'instant) opté pour une détection qui est faite par une classe à la fin d'application_top (c'est donc bien une redirection). J'utilise en fait toutes les ressources de mon site PC, le site mobile n'en étant qu'une excroissance. Les résultats de recherches sur les moteurs ou les liens externes menent exactement là où le visiteur pense aller. la différence se fait uniquement selon son média. C'est pourquoi j'ai décidé de bloquer l'accès aux moteurs vers mon site mobile (par le robots.txt). Mon site PC étant dans les résultats quoiqu'il en soit, peu importe comment l'affichage s'effectue. L'idée étant que ce n'est pas parce que l'utilisateur est sur un Mobile qu'il doit en baver comme un Russe pour laisser son N° de carte bleue... Le gars peut avoir du mérite mais faut pas déconner non plus.
Au départ, je pensais juste développer un truc pour le tracking des colis vu le nombre de personnes qui le faisait sur mon site. Et de fil en aiguille...

Je fais ce choix mais je me trompe peut être. On verra.


--------------------
Go to the top of the page
 
oneill
posté 22 Feb 2011, 23:13
Message #41


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Des petits téléphones apparaissent au bout de mes résultats sur google mobile. On dirait qu'il fait bien la différence. En fin les 2 bots font la différence
Le bot classic atterri bien sur les pages PC et google-mobile va bien sur les pages mobile.



PS je vais séparer ce sujet en deux mais je ne sais pas bien où.


--------------------
Go to the top of the page
 
neji
posté 28 Feb 2011, 15:48
Message #42


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 30-January 07
Membre no 14996



Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec cette contribution. J'utilise STS templates pour le site "normal" (hors mobile) et les pages portables sont lancé avec le template basique (soit sts_templates.html), ce qui ne devrait pas être le cas en théorie.

J'ai un autre site utilisant iosc V2 qui ne prend pas en compte les templates quand les clients se trouvent sur les pages mobiles.

Je sais pas si quelqu'un d'autre rencontre ce problème, mais je bloque la dessus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

EDIT : j'ai conditionné le sts_template.html pour qu'il affiche que le contenu, ce qui a corrigé le problème. Reste à voir s'il n'y a pas d'autres problèmes de compatibilité avec cette contribution.

Ce message a été modifié par neji - 28 Feb 2011, 17:02.
Go to the top of the page
 
oneill
posté 28 Feb 2011, 18:40
Message #43


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



J'ai adapté le système de sélection/redirection de iosc2 sur iosc3 qui pour moi est une régression à ce niveau. Qu'en est il pour toi ?


--------------------
Go to the top of the page
 
bear
posté 1 Mar 2011, 16:21
Message #44


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 17-September 09
Membre no 26152



bonjour,

Depuis aujourd'hui 1 mars 2011, la page de paiement de la plateforme de paiement Systempay gère dynamiquement le WEB Agent de votre navigateur.
En clair: si vous avec un navigateur mobile type iphone, android, etc, vous arriverez au moment de payer sur une page adaptée au format de votre média.

merci de nous remonter éventuellement les téléphones ou autres tablettes pour lesquels nous ne reconnaitrions pas automatiquement le WEB Agent.
nous enrichissons notre modèle au fur et à mesure.

n"hésitez pas à tester rapidement. nous avons déjà un retour d'un utilisateur magento commerce très content. biggrin.gif smile.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
oneill
posté 1 Mar 2011, 17:57
Message #45


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Yessssssss mais à l'heure qu'il est, pas de changement avec Opera/9.80 (Windows NT 5.1; Opera Mobi/7457; U; fr) Presto/2.5.28 Version/10.1 chargeable sur Android

Mais ca fonctionne avec Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_0_2 like Mac OS X; en-us) AppleWebKit/532.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.5 Mobile/8A400 Safari/6531.22.7


Merci en tous les cas




Sur la deuxième page, le logo de la carte choisie est décalé à droite.


--------------------
Go to the top of the page
 
bear
posté 1 Mar 2011, 18:17
Message #46


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 17-September 09
Membre no 26152



bonjour,

nous sommes preneurs des WEB Agent mobile qui ne réagirait pas comme attendu.
nous mettrons à jour dans ce cas notre moteur de sélection.

merci d'écrire dans ce cas à supportvad@lyra-network.com

bons tests.
Go to the top of the page
 
neji
posté 2 Mar 2011, 11:53
Message #47


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 30-January 07
Membre no 14996



Citation (oneill @ 28 Feb 2011, 18:40) *
J'ai adapté le système de sélection/redirection de iosc2 sur iosc3 qui pour moi est une régression à ce niveau. Qu'en est il pour toi ?


J'ai essayé justement, sans résultat. J'ai même essayé de restreindre sts en conditionnant l'exécution de la classe mais trop d'éléments du code dépendaient de celle-ci avec les modifications qu'on avait apporté ... J'essayerais de voir pour une autre solution plus tard. En attendant ca fonctionne avec la condition que j'ai apporté, mais bon, c'est pas très "propre".

Pour Bear, je ferais des tests une fois que notre banque nous aura envoyé les dernières informations.
Go to the top of the page
 
cebb
posté 10 Mar 2011, 17:45
Message #48


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 6-January 08
Lieu : fontainebleau
Membre no 20292



Bonjour à tous ..

j'ai installer la contrib iosc3, après quelques modifications ca fonctionne ,(merci à celui qui à fait le DEV )
il me reste tout de même un problème ,
mes annonces sont faites en HTML et CSS
fixé a 645 px,
je cherche à les réduire automatiquement en mode mobile ,
a 320px

j'ai fais plusieurs essais mais elle s'affichent toujours à la taille d'origine.

pouvez vous me donner une piste ?

Merci d'avance. idea.gif
Seb


--------------------
Cebb

Contrib installé :

send html mail - cross selling - scroll whats news & specials - seo - header tags - crimages - tnt - colissimo - discount coupons - google map review - SEO URL -
xsell product - whats new box scrolling - osCid Fix -
Go to the top of the page
 
oneill
posté 10 Mar 2011, 18:07
Message #49


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 7634
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Hollywood les Granits
Membre no 1773



Comme je dis plus avant, de créer une fonction qui déterminera si le visiteur utilise un smartphone ou pas.
Fonction à mettre dans les general.php
Code
// Le navigateur est-il un Smartphone ?
  function smartphone() {
  $smartphone = false;
   if (stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "iPhone") || strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "iPod") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "Blackberry") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "Nokia") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "SonyEricsson") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "Opera Mobi") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "Opera Mini") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "MAUI_WAP_Browser") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "Android") || stristr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "Palm")) {
  $smartphone = true;
}
return $smartphone;
  }
Il suffit ensuite de l'appeler si on veut faire des différences entre l'affichage de la version PC et la version Smartphone.
Code
if(smartphone() == true) {
define('ENTRY_SUBURB', 'Suite adresse:');
}else{
define('ENTRY_SUBURB', 'Compl&eacute;ment d\'adresse:');
}
Histoire de mettre bon ordre dans la mise en page et garder le contrôle.
On peut aussi s'en servir pour choisir les modules de paiement ou de livraison que l'on souhaite
Code
   if (smartphone() == true ) {
  $check_flag = false;
}



En gros, tu fais ce que tu veux. Pour les photos à réduire à 240, on peut utiliser une routine automatique fonctionnant avec la GD lib


--------------------
Go to the top of the page
 
neji
posté 14 Mar 2011, 18:05
Message #50


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 30-January 07
Membre no 14996



en passant, il vaut mieux utiliser des pourcentages que des px pour avoir un affichage correct pour tous les mobiles différents (surtout l'iphone 4 qui à une résolution max de 900px ou même pour effectuer des redimensionnements corrects lors du passage portrait à paysage et inversement).

Au cas ou j'ai trouvé une petite contrib jquery bien sympathique pour faire des sliders d'image par "déplacement de doigt" sur l'écran. Pour les interessés : http://www.netcu.de/jquery-touchwipe-iphone-ipad-library

Par contre n'oubliez pas de prendre le script jquery.cycle.all.min.js présent dans le code source de la page (obligatoire pour faire comme dans l'exemple dans la page cité ci-dessus)
Go to the top of the page
 

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 15:27
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)