osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Déplacement "ajouter au panier" en haut, de page, sous l'image
claude67
posté 20 Jul 2004, 23:31
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14-June 04
Membre no 2665

Salut à tous!

Je voulais savoir si il existait une contrib permettant de mettre "ajouter au panier" ou "ma liste de produits" ou "encore "avis des clients" en haut de page, l'idéal serait de pouvoir le positionner en vertical sous l'image du produit.

Si quelqu'un est au courant de ca, ce serait sympa de la faire partager, sinon, je pense que ca mériterait une contrib. En effet, a mon sens, cela accroit la lisibilité et l'n aurait plus de chance que le client cliquee dessus pour acheter. Je dis cela car mes produits disposent d'une description assez importante et le fait d'etre obliger d'aller en bas de page est un peu contraignant à mon sens...

Pour info, j'aurai bien developper un truc comme ca, malheureusement, je ne touche pas assez ma bille en php pour le faire...

Ah oui, d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour que la photo du produit soit sur la gauche et non sur la droite.... ce serait vraiment génial !

Avis aux amateurs!

Claude

--------------------
Creload 6 SP 1.4 et oui, forcé d'utiliser la ms2fr, après un max de taff sur la creaload... un peu dégouté, surtout quand on pense à tout le travail de Delaballe, fissiaux et tous les autres qui ont créé une version de la Creload qui n'a plus rien à voir avec celle des US... Merci à vous tous en tout cas pour toute l'aide deja fournie.
Go to the top of the page

decad7
posté 21 Jul 2004, 03:11
Message #2

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Inscrit : 27-May 04
Membre no 2547

salut,

d'aprés ce que tu dis, il n'y a pas besoin d'écrire une contrib pour le faire biggrin.gif

tu peux appeler ton bouton ajouter au panier n'importe ou....

la c'est plutot un problème HTML, pour modifier l'affichage.

sinon c'est simple il suffit que tu indique ce code ou tu souhaite que ton bouton ajouter au panier apparaissent.

CODE

<?php echo tep_draw_hidden_field('products_id', $product_info['products_id']) . tep_image_submit('button_in_cart.gif', IMAGE_BUTTON_IN_CART); ?>

ensuite pour l'image ce n'est pas trés compliqué aussi, il suffit de faire la même chose avec ce code la.

CODE

<?php
   if (tep_not_null($product_info['products_image'])) {
?>
                         <script language="javascript"><!--
document.write('<?php echo '<a href="javascript:popupWindow(\\\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>');
//--></script>
                         <noscript>
                         <?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image']) . '" target="_blank">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], $product_info['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>
                         </noscript>
                         <?php
   }
?>

voili voilou...

@+
fab

--------------------
Osc version ms2fr avec les contributions suivantes - BTS - SiteMap - Product on Order - Enable / Disable Category - Next_Prev Link + modif perso - Wysiwing - Envoi de mail sous format HTML - SaleMaker - Header Tag - News par catégories - Product Description - Point de parrainage + visu des filleuls (coté client) - Gestion des admins - All products - Sitemap (compatible Yazu)- Latest News v1.1.4 - Pdf Catalog - New par categorie - Promo par categorie - Quickupdate - Menu déroulant pour date de naissance - Big Image - Catégorie Description - Menu déroulant pour Quantité - Icon de suppression de produit dans panier - Mailinglist V2.0 (Compatible avec OSC & Newsletters Unsubscribe ) - Salesreport - Menu Catégorie déroulant - Yazu - dropdownlist - Print order - Generation auto de newsletter + Des modifications perso .

claude67
posté 21 Jul 2004, 10:20
Message #3

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 14-June 04
Membre no 2665

ok, merci beaucoup Fab!

Sinon, tu ne sais pas comment on peut faire ou pour supprimer l'image dans la fiche produit (l'image qui apparait à droite) ou alors que cette image apparaisse à gauche et non à droite

--------------------
Creload 6 SP 1.4 et oui, forcé d'utiliser la ms2fr, après un max de taff sur la creaload... un peu dégouté, surtout quand on pense à tout le travail de Delaballe, fissiaux et tous les autres qui ont créé une version de la Creload qui n'a plus rien à voir avec celle des US... Merci à vous tous en tout cas pour toute l'aide deja fournie.

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 02:09
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)