Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Sep 2008, 12:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-October 06 Membre no 12457 |
Bonjour,
Je souhaite changer de solutions de paiement. J'en ai assez des problèmes techniques de SPPLUS (Caisse Epargne). J'ai une offre intéressante de CIC : Installation 75€ + 17€ HT/mois Leur service est-il fiable ? par avance, Merci |
|
|
3 Sep 2008, 18:38
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 13-February 06 Lieu : NIMES / FRANCE Membre no 8969 |
salut,
pour ma part, (enfin mes clients) je travaille avec la solution E transactions du Crédit Agricole mais qui est en fait la plateforme technique de Paybox ... un des premiers à avoir sécurisé des transactions en France. C'est très fiable et l'installation sous os commerce est super simple je pourrais te filer les fichiers nécessaires (10 minutes montre en main). Pour les tarifs, tu devrais te renseigner c'est un peu à la tête du client. En fonction du crédit que tu as auprès de ta banque mais ce n'est pas aussi cher en frais fixes que ta proposition. A toi de voir. Tiens nous informé, c'est toujours bien de savoir. bonne continuation walter -------------------- ____________________________________________________________________________
MS2.2 + Contributions multiples // Toutes les contributions de la communauté Osc (Tks 4 all & all over the worldwideweb) // Pensez au référencement en consultant la bible WRI // ____________________________________________________________________________ When no one is watching you're invisible ! ____________________________________________________________________________ |
|
|
3 Sep 2008, 20:33
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dordogne Membre no 11348 |
CIC le module à l'air fiable je suis en train de le voir tourner sur la boutique d'un ami.
Je lui est fais l'installe par contre justement l'installe est plutôt délicate... Bref le module à l'air bien bien mieux que le spplus en tout cas par contre plus compliqué a installer. ++ -------------------- OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
|
|
|
3 Sep 2008, 22:21
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-October 06 Membre no 12457 |
Merci pour vos messages.
En faites, je recherche des infos sur la fiabilité. J'utilise SPPLUS depuis 2 ans et j'ai régulièrement des problèmes : - paiements refusés - validations impossibles - système en panne Je souhaite savoir si quelqu'un utilise paiement CIC depuis plus d'un an et ce qu'il (ou elle) en pense. Par avance merci de votre aide |
|
|
3 Sep 2008, 23:09
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 18-July 03 Membre no 1312 |
Paiement CIC, ça marche bien.
Bien qu'au service technique, c'est niveau BAC-5 J'ai un petit problème technique récurrent, parfois lors du paiement ils mettent plusieurs heures avant d'envoyer le retour pour valider la commande. Mais après un laps de temps aussi long, la session osc est terminée et la commande s'enregistre mais complétement vide. J'ai eu beau leur expliquer preuves à l'appui, ils ne comprennent rien à rien. Quand j'ai eu leur dernière explication, "C'est à cause du décalage horaire", j'ai laissé tomber... Bref, je prie pour ne pas avoir à faire à eux. -------------------- MS2 - tva intracommunautaire - n° facture séquentiel (merci blanche neige!) - ticket support - programme d'affiliation - Ultimate SEO - header tag- discountplus.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 14:16 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |