osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Oscommerce probleme miniature liste produit
coloo
posté 27 Mar 2012, 10:52
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 27-March 12
Membre no 30798



Bonjour, tout d'abord je sais que je suis dans la mauvaise section mais comme la bonne n'existe plus tongue.gif.

Je vous explique mon probleme, je suis stagiaire dans une entreprise et je suis tombé sur une pièce de collection ( index.php,v 1.19 2003/06/27 09:38:31). J'ai donc une version v 1.19.

Mon problème est que j'ai une coquille sur certaine image. En effet, je mets une image dans la fiche produit qui devrait s afficher dans la liste de produit mais ça me fait comme s'il y avait un lien cassé. Certaine image s'affiche en miniature dans le backoffice blink.gif .

Au début pour palier ce problème, je redimensionnais à la mano et je mettais l'image "100x96_nomdelimage.jpg" dans le dossier www/images/imagecache mais quand dans une journée je dois implémenter plus de 100 fiches produits... (je pleure)

Ensuite mon deuxième problème est le champ méta des fiches produit. J'ai vu dans un tuto pour le net qu'il y était et moi je ne l'ai pas... Par contre je l'ai lors de la créations des dossiers. c'est peut-être du à l'oscommerce obsolète.

Je remercie d'avance la personne qui aura les capacités de me répondre. Je sais très bien que cet oscommerce est obsolète mais l'entreprise va bientot migrer sur un autre site oscommerce.

cordialement

ColoO
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:14
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)