Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 May 2009, 22:06
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 25-May 08 Membre no 21918 |
Bonjour à tous,
J'ai deux catégories qui se ressemblent beaucoup et je souhaiterais les fusionner dans une seule catégorie. Problème : Je ne veux pas que les liens internet qui pointent vers la catégorie qui sera supprimé arrivent sur une page 404... Est-il possible de faire une redirection lorsque l'url de l'ancienne catégorie est demandée? Merci à tous et bonne soirée |
|
|
12 May 2009, 08:04
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres VIP Messages : 589 Inscrit : 18-November 05 Membre no 7875 |
Salut Johnny124,
Il faut faire pointer les anciennes URL vers les nouvelles via ton .htaccess. Un exemple ici. Zardhoz -------------------- ![]() Merci d'être clair dans vos requêtes et de personnaliser votre signature en y intégrant notamment votre version oscommerce et votre environnement de développement. Pour bien démarrer avec ce forum : Règles d'usage des forums | Bien poser sa question | Bien utiliser les forums | Recherches sur les forums Pour bien démarrer avec OSC : Compétences requises | Doc1 | Doc2 | Tutorial installation en local | FAQ | Liste des contributions FR | Contributions US | Screenshots & présentation des contribs OSC by Marco Pour se former et s'informer : siteduzero | phpfrance | commentcamarche | developpez | apprendre-php Logiciels indispensables : UltraEdit ou PSPad | Winmerge | Filezilla | Inkscape | PhotoFiltre v6 -------------------- Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres... |
|
|
12 May 2009, 15:46
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 25-May 08 Membre no 21918 |
Salut Zardhoz et merci pour ta réponse.
T'as solution fonctionne parfaitement si je mets une page sans paramètre comme ça : RedirectPermanent /privacy.php http://www.monsite.net/index.php?cPath=30_61 Mais par contre ca ne fonctionne pas avec quelques chose comme ça : RedirectPermanent /index.php?cPath=30_130 http://www.monsite.net/index.php?cPath=30_61 Ai-je fais quelques chose de travers ou n'est pas compatible? Merci Ce message a été modifié par Johnny124 - 12 May 2009, 15:59. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 08:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |