Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Mar 2008, 00:43
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 19-January 03 Membre no 752 |
Bonsoir à tous
je tenais à écrire ce message pour ceux qui arrivent sur le site et forum Os-Commerce... Comme vous au début je me sentais un peu perdue, pas toujours de réponses à mes questions puis... J'ai compris qu'au départ on vous laisse un peu face à vous même, devant vos erreur mais aussi votre IMPATIENCE dans la recherche sur le forum par exemple ou celui d'entreprendre la refonte d'une usine à gaz (tout au moins c'est ce que l'on crois au début) Os-Commerce est une véritable banque de donnée d'information, si vous ne trouvez pas avec le moteur de recherche interne, il y a une soluce "incontournable" GOOGLE : taper votre recherche et rajoutez derriere "oscommerce" google est très intuitif et pertinent pour tracer la base de donnée d'Os-commerce croyez-moi vous allez être étonné ! Ensuite, on se familiarise avec le forum et là on s'aperçois que finalement on n'est pas tout seul... Beaucoup de personnes sont là et apporte généreusement leur aide, des gens qui comme vous ont débuté et qui font parti aujourd'hui de la toile OS Et je tiens à remercier en particulier : Delete, Ange2005, leirisset, -igor-, Zardhoz, Delaballe ...Et sans oublier pass32... Qui m'ont apporté (mais aussi à beaucoup de personne) une aide précieuse au développement de mon site... Bravo et merci aux developpeurs d'Os-Commerce qui savent ce qu'est une véritable communité d'entraide... Val ps: lol hé je ne suis pas encore partie .... Ce message a été modifié par val - 19 Mar 2008, 22:39. |
|
|
17 Mar 2008, 20:14
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 14-August 04 Lieu : chalons en champagne Membre no 3047 |
jamais assez dit mais tellement vrai ton post
je n'y connais rien en php, jamais mis les mains dans un tel cambouis mais c clair qu'avec une telle communauté ça aide largement sur tous les niveaux (se démerder, apprendre, comprendre...etc) m si y'avait pas de réel et fondé projet derrière ce que je voulais faire (c'etait plus pour m'amuser) j'etais plutot content de mon resultat au final et grace a ici Ce message a été modifié par Mousticks - 17 Mar 2008, 20:15. -------------------- MS2fr par Delaballe
* AdminMS2fr_V2.3 * Login Box * Ask a question * Box Image Thema * Define Mainpage * Events Calendar * Faq Desk * Fck Editor * News Desk * Osc CenterShop * Pool Booth * New Field Everywhere * Products Short Description * Products Tabs modifié * X Sell * Movie Details * Login and Return to Same Page * Big Image * Ajax Popup Image * Mo Pics modifié * All Products * Box Categories Pro * Sendcard * Categoriser resultats de recherche * Specials on Default * Star Product * Most Viewed * Featured Products * Survey Anywhere (en cours)... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 02:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |