osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Facebook Connect ?, Comment relier mon site a facebook ?
lnsou
posté 22 Feb 2012, 16:07
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 28-October 08
Membre no 23524



Bonjour,

J'essai depuis quelques heures de relier la connexion et l'inscription a Facebook Connect.. mais pas moyen..

J'ai la dernière version d'OsCommerce (osCommerce Online Merchant v2.3.1) et je souhaiterai simplifier l'inscription à mon site en utilisant les données du compte Facebook.. puis le login des clients en utilisant aussi leur compte Facebook si ils se sont inscrits avec..

J'ai essayé cette contribution : http://www.oscommerce.com/community/contributions,7577 mais impossible d'en tirer quoique ce soit.. je ne récupère rien alors que je suis bien connecté a mon compte Facebook..

Une idée ? Une autre contribution a me conseiller ? ou bien un tuto simple sur la récupération de données via FB ?

Je bloque un peu là :/
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
lnsou
posté 26 Feb 2012, 19:17
Message #2


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 28-October 08
Membre no 23524



aaaahh bah en voila une bonne nouvelle.. je vais de ce pas voir ce que j'peux faire de beau avec ce SDK..

Si j'm'en sors bien.. vous aurez surement le droit a une contrib' qui va bien avec tongue.gif

Merci a vous deux smile.gif
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:58
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)