Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 May 2004, 13:09
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-May 04 Membre no 2473 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un module permettant de coupler plusieurs boutique oscommerce. je m'explique : J'ai une boutique A, une boutique B et une boutique C avec chacune leur base de donnée. et j'aimerais créer une boutique D (la maître) qui appele ces trois autres boutiques Quelqu'un à déja fait ce type de manipulation. En vous remerciant pour vos réponses. |
|
|
12 May 2004, 14:12
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 11-March 04 Lieu : Paris / Corse Membre no 2115 |
plusieurs posts sur le sujet
tu peux gérer avec ces contribs plusieurs boutiques sur une même base de donnée, mais chaque boutique possède ses produits (que tu peux retrouver dans les autres ou pas selon la contrib que tu choisis) à mon avis pour ton cas précis, ce sera plus la Multiple "Mini-Stores" with 1 Admin. lis bien les spécifs de chacune pour prévoir si par ex tu n'auras pas besoin de systèmes de paiement différents pour chaque boutique, ou plusieurs sections d'admin etc.. bonne route ! -------------------- |
|
|
12 May 2004, 14:17
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 11-March 04 Lieu : Paris / Corse Membre no 2115 |
PS / j'ai peut être oublié le fait que tu as DEJA des boutiques (osc ?) et donc que tu voudrais coupler l'ensemble.. dans ce cas là je ne sais pas ce qui est possible
-------------------- |
|
|
19 May 2004, 14:17
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 29-April 04 Membre no 2369 |
Quelqu'un aurait des liens vers des sites avec ces contrib???
Multiple mini-stores with 1 admin ( http://www.oscommerce.com/community/contributions,1534 )et Multi stores Multiple shop system ( http://www.oscommerce.com/community/contri...ns,1730/page,16 ). -------------------- 4 (bientôt 5) OSC 2.2MS2fr en Multi-store,
Main categories, related products, categories description, define mainpage, WYSIWYG HTMLArea MS2 v1.7 FR AdminMS2fr_V2.3, Product big image, product description in title bar, short product description in box new product, short product description in product listing Hide price if ($)0(€), Header tag controller le tout en local pour le moment |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 02:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |