osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [resolu] easy populate
corbin
posté 10 May 2003, 14:27
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 29-January 03
Lieu : Paris, France, ;-)
Membre no 791



bonjour,

je teste easy populate avec un fichier texte de trois produits issus (fichier et produits) par EP de la base installée sur un serveur.

je change juste l'intitulé des v_products_model dans ce fichier texte et je réinjecte dans la base, toujours par EP.

les trois produits apparaissent dans la table products, mais le premier produit n'apparait pas dans le catalogue (ni dans l'admin) contrairement aux deux produits placés sur les lignes suivantes d'excel.
(j'ai interverti l'ordre, c'est toujours la première qui trinque, donc ligne 2, après le nom des champs)

quid ?

merci

charles
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
rahasiyam
posté 10 May 2003, 17:04
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 9-April 03
Lieu : Paris
Membre no 1051



J'avais remarqué un souci si on changeait le nom du v_products_model donc maintenant, je n'y touche plus. Essaie de remplir quelques produits dans l'Admin et d'exporter ton fichier.
EP est pas mal mais très titilleux. J'ai passé quelques nuits à la configurer pour qu'il me donne ce que je veux exactement. Maintenant que tout fonctionne, je ne le touche plus ohmy.gif
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 10:58
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)