Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 May 2006, 20:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-May 06 Membre no 10542 |
Bonjour à tous,
Merci a ceux qui lise ce post!!! Mon probleme est simple mais je n'ai trouve de solution nul part. Je souhaiterais simplement appliqué la tva dans ma boutique de la facon suivante : Aujourd'hui la tVA s'applique en fonction du pays de l'utilisateur selon ce que vous avez configuré dans l'admin. Mais je souhaiterais differencier la tva selon si l'utilisateur est une compagnie ou un particulier. Je m'explique : En effet une societe de la CEE hors france n'est pas taxée alors qu'un particulier en CEE hors france est taxé a 19.6 %. Comment faire dans general.php il y'a la fonction TEP_GET_TAX _RATE mais je l'ai retournée dans tous les sens et ca ne marche pas . Donc un coup de main serait le bienvenu !! Merci à tous. |
|
|
27 May 2006, 15:33
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 14-September 05 Lieu : Reims Membre no 7108 |
Bonjour ^^
je ne suis pas sur a 100% de ce que je vais ecrire mais ca peut etre une piste... si tu parametres un nouveau champ dans ton formulaire "type specifique pour entreprises CEE" et que tu parametres ce nouveau champ dans ta base de donnée (ou via l admin) pour mettre un taux de tva specifique pour ce nouveau champ ca devrait tourné... bon code;) -------------------- Votre nouveau blog sur la gestion d'entreprise et le contrôle de gestion : outils de gestion
|
|
|
27 May 2006, 20:19
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-May 06 Membre no 10542 |
Merci beaucoup Sinjhin pour cette piste !!! Je pensais bien que ce probleme etait ardu mais au point de rajouter un autre champs ca change beaucoup de chose. Je me demande comment font les autres n'ont ils jamais rencontré ce probleme ? Pour info j'ai installé TVA intracom et ait rajouté le champs societé. Et bien sur l'affichage de la taxe est a true. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |