osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Balise dans les noms des produits dans les categories, ajout de balise pour referencement
stbo
posté 5 Mar 2013, 18:03
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 3-May 09
Lieu : var
Membre no 25242



Bonjour, je souhaiterais ajouter des balise h1 h2 ... dans le descriptif des articles dans les listings, la ou il y a juste la photo et une petite description et le prix.

Un autre logiciel concurant osc le fait, nous devrions pouvoir.


--------------------
Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
Os commerce v2.2 RC2a
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 7 Mar 2013, 10:58
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour
Il suffit d'utiliser Headers Tags SEO ET de mettre les balises dans le baratin, comme ceci:
Dans Header tags category description:
Code
<h1>Mon bon titre pour cette catégorie</h1>
<h2>Mon premier sous titre pour cette description</h2>
<ul  class="messageBox"><li>Description n°1</li><li>Description n°2</li><li>........................ etc.............etc....</li></ul>

Par contre, ils sont en "dur" pour les titres de catégories (dans catalog/index.php):
Code
           <?php /*** Begin Header Tags SEO ***/ ?>
           <td><h1><?php echo $category['categories_htc_title_tag']; ?></h1></td>
            <td class="pageHeading" align="right"><?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $category['categories_image'], $category['categories_name'], HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?></td>

Après, il faut harmoniser tout cela pour avoir une structure de texte cohérente (Chapître - sous-chapître1 - paragraphe1...... -sous chapître2 - etc...) (Il y a un outil "Plan du site" dans l'extension Web developer de Firefox par exemple)
Bon code !
Chti poupon
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 19:05
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)