Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Oct 2008, 11:21
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29-October 08 Membre no 23534 |
Bonjour,
Après quelques heures de recherches je suis toujours incapable de trouver la réponse a mon problème... Lors ce que je désire payer par PEC j'obtiens cette erreur : Citation ERROR: TIMESTAMP: 2008-10-29T10:07:47Z ACK: FAILURE SHORTMESSAGE: SECURITY ERROR LONGMESSAGE: SECURITY HEADER IS NOT VALID ERRORCODE: 10002 j'ai vérifier mainte fois mes API, je les est noter a la main, même le mode sandbox me renvois a cette erreur.... L'url qui me donne cette erreur est celle ci : catalog/ppeb.php?shec=a Il ne devrait pas y avoir une adresse a la place du "a" ? d'après ce que j'ai vu dans le code il devrait y avoir l'adresse du serveur paypal non ? En espérant que votre contribution résolve mon problème ! Merci d'avance ! |
|
|
29 Oct 2008, 12:35
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
Lors ce que je désire payer par PEC j'obtiens cette erreur : Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse C'est un fork d'une contrib de HPDL, c'est donc, je pense, mieux finit Installation 10 minutes ... Ce message a été modifié par delete - 29 Oct 2008, 12:36. |
|
|
25 Nov 2008, 16:38
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29-October 08 Membre no 23534 |
Merci pour la contribution !
je vient d'essayer de l'installer malheureusement j'ai un bandeau rouge "Security header is not valid" au moment de la confirmation... j'ai réécris plusieurs fois mes API, essayer en live en sandbox et malheureusement j'ai toujours ce bug... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance... |
|
|
25 Nov 2008, 17:27
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 13-February 06 Lieu : NIMES / FRANCE Membre no 8969 |
Attention le code API et la signature ne sont pas les même en live et en sandbox sur le serveur de Paypal
w -------------------- ____________________________________________________________________________
MS2.2 + Contributions multiples // Toutes les contributions de la communauté Osc (Tks 4 all & all over the worldwideweb) // Pensez au référencement en consultant la bible WRI // ____________________________________________________________________________ When no one is watching you're invisible ! ____________________________________________________________________________ |
|
|
25 Nov 2008, 17:31
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 13-February 06 Lieu : NIMES / FRANCE Membre no 8969 |
-------------------- ____________________________________________________________________________
MS2.2 + Contributions multiples // Toutes les contributions de la communauté Osc (Tks 4 all & all over the worldwideweb) // Pensez au référencement en consultant la bible WRI // ____________________________________________________________________________ When no one is watching you're invisible ! ____________________________________________________________________________ |
|
|
25 Nov 2008, 17:43
|
|
|
merci beaucoup, le problème est régler, il y avais un problème d'API, ma production fonctionne très bien en live, tant pis pour le mode sandbox !
|
|
|
25 Nov 2008, 20:54
|
|
|
ALors tant mieux
> RESOLU est à préciser pour clore ce post w -------------------- ____________________________________________________________________________
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 13:17 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |