Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Mar 2010, 18:03
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-August 04 Membre no 3034 |
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion sur l'aspect marketing des prix dégressifs selon la quantité. L'idée est simple : - prix à l'unité : 100 € - prix à partir de 10 pièces : 90 € - prix à partir de 20 pièces : 80 € - etc ... L'idée est bien sûr d'inciter à acheter en volume, et celui qui est à 9 de commander 10 pièces. Je suis dans un cas où potentiellement il y a énormément de prix dégressifs. Aussi je cherche des idées pour le faire (pas techniquement, pour l'afficher et communiquer dessus). Autant sur la fiche produit il me semble possible d'afficher intégralement toute la grille tarifaire sous forme de tableau dynamique. Par contre sur le panier, c'est plus délicat. Et comme c'est là que l'on choisi la quantité, il me semble opportun de marquer quelque chose du genre "Commandez X produits supplémentaires pour bénéficier d'un meilleur prix". Qu'en pensez vous ? Avez vous quelques exemples réussis ? Ou même raté, c'est souvent plus instructif ! Merci.
Raison de l'édition : message déplacé dans le forum à propos
-------------------- Raccourcisseur d'url foe.hn (se dit fun !)
|
|
|
10 Mar 2010, 18:39
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1027 Inscrit : 16-December 02 Lieu : Est Membre no 669 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 13:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |