osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> ajout <h1> header tag du catalog
taiko
posté 21 Sep 2011, 11:46
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut à tous

voilà j'aimerai ajouté une balise <h1> </h1> dans les title d'header tag, ou est ce que je dois le rajouter car j'ai rajouter directement devant et derrière l'appel du echo dans chaque fichier et les balises n'y sont pas dans le code source.

merci


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 21 Sep 2011, 17:36
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour !
Dans mon index, j'ai les lignes suivantes:
Code
           <?php /*** Begin Header Tags SEO ***/ ?>
           <td><h1><?php echo $category['categories_htc_title_tag']; ?></h1></td>
Code
            <td><h1><?php echo $htc['htc_title']; ?></h1></td>
    <?php /*** End Header Tags SEO ***/ ?>

Ajouter ailleurs un <h1> n'est donc pas correct.
Bonne vérification sur ton code
Chti poupon
Go to the top of the page
 
taiko
posté 21 Sep 2011, 21:21
Message #3


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut chti'poupon,

cet aprem j'ai tourné dans les fichiers et moi aussi je l'ai dans mon index mais ça ne s'affiche quand même pas, je comprends pas pourquoi.

voilà la source de mon site :

Code
<!doctype html public "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="LTR" lang="fr">
<head>
<title>mon titre </title>
<meta name="Description" content="bla bla bla


moi je pencherai plus pour le mettre dans le header_tag.php du catalog et pas dans les fichiers ou c'est affiché non !!!!

c'est pas plutôt dans ce coin là !!! et ce pur tout les fichier qu'on insère !!!

Code
if (HTTA_DEFAULT_ON=='1') {
      if ($showCatTags == true) {
        if (HTTA_CAT_DEFAULT_ON=='1') {
          $tags_array['title']= $the_category['htc_title_tag'] .' '.  HEAD_TITLE_TAG_DEFAULT . " " .  $the_category['manufacturers_name'] . ' - ' . HEAD_TITLE_TAG_ALL;
        } else {
          $tags_array['title']= $the_category['htc_title_tag'] .' '.  $the_category['manufacturers_htc_title_tag'] . ' - ' . HEAD_TITLE_TAG_ALL;
        }
      } else {
        $tags_array['title']= HEAD_TITLE_TAG_DEFAULT . " " . $the_category['name'] . $the_category['manufacturers_htc_title_tag'] . ' - ' . HEAD_TITLE_TAG_ALL;
      }
    } else {
      if ($showCatTags == true) {
        if (HTTA_CAT_DEFAULT_ON=='1') {
          $tags_array['title']= $the_category['htc_title_tag'] . ' ' . HEAD_TITLE_TAG_DEFAULT;
        } else {
          $tags_array['title']= $the_category['htc_title_tag'];
        }
      } else {
        $tags_array['title']= HEAD_TITLE_TAG_DEFAULT;
      }  
    }

    break;


merci a+

Ce message a été modifié par taiko - 21 Sep 2011, 21:22.


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 22 Sep 2011, 11:10
Message #4


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour !
La partie avant les META c'est le titre affiché sur la barre du navigateur
h1 est spécifiquement dans les css ajoutés pour Headers Tags et figure aussi dans product_info au moins (je n'ai pas exploré les autres pages).
De mémoire, j'avais fait ce que tu préconises et çà plantait car il y avait 2 <h1> imbriqués...
De mémoire aussi, ils manquaient dans index
Chti poupon
Go to the top of the page
 
taiko
posté 22 Sep 2011, 17:23
Message #5


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut ch'ti poupon

alors non la balise meta que tu vois là c'est bien celle de header tag, celle du navigateur est en dessous avec le h1 que j'ai rajouté directement devant la balise title sur chaque page de mon site, c'est d'ailleurs pour ça que je travaille sur ces balises car actuellement il y un double titre, double description etc... et je voudrai supprimer le titre superflu !!!!

le titre affiché dans la balise title est bien celui de header tag dans l'admin, d'ailleurs je ne vois pas ou est cette balise title dans header tag !!!!


a+



--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
raone32
posté 12 Oct 2011, 15:21
Message #6


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 12-October 11
Membre no 30275



h1 est spécifiquement dans les css ajoutés pour Headers Tags et figure aussi dans product_info au moins (je n'ai pas exploré les autres pages).
De mémoire, j'avais fait ce que tu préconises et çà plantait car il y avait 2 <h1> imbriqués..

No Pub

Ce message a été modifié par chrysalide - 29 Oct 2011, 13:32.
Raison de l'édition : No pub !
Go to the top of the page
 
taiko
posté 29 Oct 2011, 11:09
Message #7


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

ben elle est toujours là la pub lol !!!!



--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
chrysalide
posté 29 Oct 2011, 13:30
Message #8


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1085
Inscrit : 29-November 04
Membre no 3935



salut TAiko !
quand tu vois de la pub lances une alerte avec le bouton "signaler". Nous sommes comme tout le monde, il arrive que l'on passe a coté.

Dans le cas present je trouve un peu exagere de reediter un message qui c'est vu modere pour pub illicite pour recoller une pub!

1message=une pub donc on est pas dupe sur la finalite de la creation d'un compte sur le forum.

en plus quand on connait les bases du ref on connait l'nteret de faire des back-link sur des forum sans rapport avec le site pointe par le lien


--------------------
Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce

FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale
Go to the top of the page
 
taiko
posté 29 Oct 2011, 15:43
Message #9


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut chrysalide,

il est ou ce bouton signaler pas vu !!! depuis plus de 4 ans lol !! jamais vu ce bouton.

oh bien visible pourtant !!! biggrin.gif

c'est vrai que sans rapport avec le site en question, mais vu que le forum osc est plutôt bien placé même avec un lien sans rapport ça ramène tout de même quelque chose !!

m'enfin !!! ça dure pas longtemps en général le lien !!! y à des wacko.gif partout lol !!!!

a+

Ce message a été modifié par taiko - 29 Oct 2011, 15:46.


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:42
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)