Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Dec 2004, 16:19
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 30-September 04 Membre no 3380 |
bonjour,
Je veux faire des stats sur les commandes dans l'admin. je ne sais pas comment afficher dans un même tableau 2 requêtes à ma base de données. Je m'explique : pour afficher ma première requête je fais : // extraction des donnees : requete mysql $stats_cmd_val_query_raw = "select count(o.orders_id) as count_v, monthname(date_purchased) as mois , year(date_purchased) as 'annee' from orders o, orders_total t WHERE o.orders_id >115 AND o.orders_id = t.orders_id AND o.orders_status <>4 AND t.class like 'ot_total' group by mois order by annee asc, mois asc, o.orders_id asc"; $stats_cmd_val_split = new splitPageResults($HTTP_GET_VARS['page'], MAX_DISPLAY_SEARCH_RESULTS, $stats_cmd_val_query_raw, $stats_query_numrows); // mise en tableau $rows = 0; $stats_cmd_val_query = tep_db_query($stats_cmd_val_query_raw); while (($stats_val = tep_db_fetch_array($stats_cmd_val_query)) and ($stats_nul = tep_db_fetch_array($stats_cmd_nul_query))) { $rows++; if (strlen($rows) < 2) { $rows = '0' . $rows; } ?> <tr class="dataTableRow"> <td class="dataTableContent"><?php echo $stats_val[mois]; ?></td> <td class="dataTableContent" align="center"><?php echo $stats_val[count_v]; ?></td> </tr> <?php } ?> </table></td> Ca c'est OK Maintenant je veux rajouter une nouvelle requête sur le même champs avec un traitement différent : $stats_cmd_nul_query_raw = "select count(o.orders_id) as count_a, monthname(date_purchased) as mois , year(date_purchased) as 'annee' from orders o, orders_total t WHERE o.orders_id >115 AND o.orders_id = t.orders_id AND o.orders_status =4 AND t.class like 'ot_total' group by mois order by annee asc, mois asc, o.orders_id asc"; mais je ne sais pas comment l'intégrer dans le même tableau. -------------------- MS2.2 contrib cross-sell
|
|
|
27 Dec 2004, 16:02
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 30-September 04 Membre no 3380 |
suite à l'avalanche de réponses... j'ai essayé avec un UNION de mes select mysql.Mais les 2 select se trouve dans la même colonne ce qui n'est pas exploitable pour ce que je veux faire.
-------------------- MS2.2 contrib cross-sell
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 14:57 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |