osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> pointage vers un dossier specifique chez ovh
thecramp
posté 6 Feb 2009, 23:57
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 16-March 06
Membre no 9486



Bonsoir,
ma question parais anodine et pourtant j'ai cherchais et n'ai pas trouvé, je possede un mutu chez ovh et je n'arrive pas à faire pointer mon nom de domaine rataché au mutu vers mon dossier www/titique ou est ma boutique , je pense que vous allez me dire de la mettre à la racine mais je ne peux pas j'ai bcp d'autre dossier de sites qui eux d'ailleurs sont en mutlidomaine ds lesquel je pointe comme je veux ds mon www/ ex: www.site1.fr --> www/site1 ; www.site2.fr --> www/site2 mais ma www.titique.fr vers mon www/titique veux po sad.gif

Merci bcp .


--------------------
Base v2.2 RC1 W3C FR upgrade en RC2a ----PHP 5.2.17 (Zend : 2.2.0) ----- MySQL 5.0.90-log -----OVH en mutu ---- Contribs: Categories and Products Images Folder TreeV1.4 + Mini Images V2 + Remove Category image.
Go to the top of the page
 
vinicolas
posté 9 Feb 2009, 13:31
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 208
Inscrit : 28-October 02
Lieu : Concarneau
Membre no 528



Bonjour,

Ne le prends pas mal mais OVH a un forum pour cela et ils seront bien plus à meme de te renseigner.

par exemple http://forum.ovh.com/showthread.php?t=4249...plusieurs+sites

Bonne journée

Vini


--------------------
MS2 et Creloaded avec les mod's suivant les besoins ...
Go to the top of the page
 
theo23
posté 11 Feb 2009, 14:10
Message #3


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 14-September 05
Lieu : idf
Membre no 7116



http://guides.ovh.net
Attention : il y a pas mal de bon mais pas que ca : pas toujours à jour, sans garantie ...


--------------------
Merci à tous les développeurs , contributeurs, modérateurs et administrateurs.
Go to the top of the page
 
thecramp
posté 11 Feb 2009, 14:58
Message #4


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 16-March 06
Membre no 9486



Merci ,
j'ai appelé ovh et il m'ont dis d'utliliser le .htacess, j'ai un peu epluché tout ce qu'on trouve, c'est vrai on trouve de tout et n'importe quoi et apparement ce serrais les .htaccess le plus valable seulement je n'arrive pas à trancher sur la formule à utiliser , est ce que je prend un fichier php avec une location, un .htaccess avec un redirect permanent? ou un redirect match? et comment ecrire la bonne formule , est ce que qqun à deja un modele?

Merci .


--------------------
Base v2.2 RC1 W3C FR upgrade en RC2a ----PHP 5.2.17 (Zend : 2.2.0) ----- MySQL 5.0.90-log -----OVH en mutu ---- Contribs: Categories and Products Images Folder TreeV1.4 + Mini Images V2 + Remove Category image.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:46
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)