Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Mar 2006, 20:24
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 19-January 06 Lieu : Rio de Janeiro Membre no 8640 |
Bonjour,
Je souhaite que les devises puissent correspondre aux langues sur mon site. Donc, pour l'Euro et le Dollar c'est OK, mais pour le Real Brésilien je ne sais pas comment faire pour le paramétrer et l'afficher lorsque l'on clique sur le drapeau du Brésil. J'ai ajouté la devise dans l'admin, mais comme celle-ci n'est pas paramétrée pour s'afficher avec le site en Brésilien, tous mes prix sont à 0 sur cette langue. Merci de bien vouloir m'orienter pour parvenir à cet ajustement. Merci d'avance egi -------------------- MS2FR051113
Contributions installées : oscaffiliatev2fr (RAS) Downloads Controller v5.2 - MS1 lhaase0217 du 19 Aug 2005 (Pb pour download après paiement) Packs langue complet Brésilien et Italien (Traduction intégrale des fichiers oscaffiliate par mes soins) Featured products v1.5.5.1 (RAS) Header Tags (RAS). |
|
|
30 Mar 2006, 20:34
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans le fichier langue correspondant au brésilien (catalog/includes/languages/french.php pour le français par exemple), tu as
CODE // if USE_DEFAULT_LANGUAGE_CURRENCY is true, use the following currency, instead of the applications default currency (used when changing language) define('LANGUAGE_CURRENCY', 'EUR'); Change ce EUR pour mettre la devise correspondant au brésilien. N'oublie pas non plus, d'aller régler les taux de changes dans l'admin, devises |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 18:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |