Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Jul 2010, 14:15
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-June 10 Membre no 27742 |
Bonjour à tous,
Je cherche à afficher dans ma description de produit, un tableau disant : A l'unité : x € Par lot de 3 : xx € Par lot de 6 : xx € ... etc En cherchant sur le site, je suis tombée sur la contribution Quantity price breaks per product que Boulou avait gentillement donné à Vanessa pour faire ce genre de chose. En regardant de plus près cette contribution, je cherche à la mettre en place mais je ne peux pas lancer l'installation automatique fournie car j'ai pas mal modifié le site oscommerce d'origine donc je l'installe à la main. Là où je suis bloquée, c'est sur ça : $pf->loadProduct((int)$_GET['products_id'], 1); $products_price = $pf->getPriceString(); que j'ai rajouté dans le fichier product_info.php Il me dit ça Fatal error: Call to a member function loadProduct() on a non-object in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\testabeille\catalog\product_info.php on line 95 Je comprend pas bien ce que cela veut dire ??? En plus, je ne sais pas si le résultat est celui que j'attends sinon je vais etre obligé de refaire ... j'ai tellement d'autres choses sur lesquelles il faut que j'avance. Faut que je redéveloppe le site le plus vite possible pour changer de fournisseur d'accès. Merci de votre aide. Loulou |
|
|
28 Jul 2010, 14:55
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2201 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour !
Je viens d'installer Category_Tree_QVB_Discount_V1-1 Qui force les lots à la quantité désirée et fait remises en % ou en €, cumulatives ou non, mais sur tous les articles d'une branche de (sous)-catégories. Alors est affiché à chaque page produit, comme à la page catégorie un tableau Quantité/remise. La remise est décomptée en au stade confirmation J'ai aussi installé reducQtt qui permet une remise de quantité sur un article donné seulement (ou plusieurs bien sûr) Là aussi un tableau s'affiche sur la fiche produit. Je viens aussi d'y ajouter ce qu'il faut pour signaler la remise de quantité dans les listes produits (nouveaux, catégorie, marque) Dans aucun cas le prix remisé n'est indiqué sur la fiche produit, puisque (sauf lot obligé) la quantité n'est pas connue. Les promotions diffèrent car elles sont valables au premier article acheté. Pour le message d'erreur, il semble que le require (le fichier où est la fonction en question) manque dans product_info (au début). Bon code ! Chti Poupon |
|
|
28 Jul 2010, 16:31
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1511 Inscrit : 3-June 09 Membre no 25501 |
ou l'objet n'est pas instancié ...
du style une ligne comme : Code $pf = new Nom_de_classe; -------------------- |
|
|
29 Jul 2010, 13:17
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-June 10 Membre no 27742 |
Merci pour ces infos mais avant de continuer à chercher ce qu'il ne va pas, peut-on voir ce que ça affiche, je n'ai pas trouvé de copie d'écran pour cette contribution.
Quelqu'un qui l'utilise déjà peut me montrer ce que cela donne. Si cela ne correspond pas, faudrait que je redéveloppe. Merci de votre aide. |
|
|
13 Sep 2010, 16:35
|
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet car je me pose bcp de questions ? Suis-je mal partie sur mon devt? j'ai un produit mais sous ce produit, j'ai plusieurs références produit qui sont soit des lots soit un produit identique mais avec une autre contenance. Exemple concret : Je vends du miel d'acacia : ce miel existe en 250g à l'unité : x€ (ref sous-pdt ACA250) en lot de 3 : xx € (ref sous-pdt ACA750) mais il existe également en 500g à l'unité : y € (ref sous-pdt ACA500) en lot de 2 : yy € (ref sous-pdt ACA1000) Par contre, des fois je vends un même produit mais avec 2 couleurs possibles. Je suis partie sur la contrib Quantity price breaks per product. J'ai donc 1 produit et mes ref produits dans products_price_break. Dans product_info, j'affiche tous les ref produits relié au produit prélablement sélectionné sous forme de tableau. Pour chaque sous-produits, j'affiche : Code echo tep_draw_hidden_field('products_id', $product_info['products_id']) . tep_image_submit('button_in_cart.gif', IMAGE_BUTTON_IN_CART); mais la je suis en train de m'apercevoir que cela ne fonctionne pas ? J'ai du mal à comprendre comment fonctionne la fonction add_cart enfin surtout quel 3ème paramètre faut-il lui passer quand action ="add-product"? Je me demande si je ne suis pas allée un peu vite en utilisant cette contrib, ne peut-on pas utiliser product_attributes ? et products_options ? Comment puis-je repartir du bon pied ? Comment utiliser ces tables ? Ou sinon comment bien utiliser la fonction add_cart pour que tout fonctionne ? Merci de votre aide, J'ai besoin d'être aiguillée et d'éclaircissements aussi. Loulou |
|
|
14 Sep 2010, 08:09
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1511 Inscrit : 3-June 09 Membre no 25501 |
Si tu te retrouves au sein de ton catalogue avec une configuration spécifique qui se répète, il convient de changer la conception.
il existe une excellente contribution qui devrait répondre à ton besoin : Master product en repartant de ton exemple : Je vends du [master product]miel d'acacia : [slave product]ce miel existe en 250g à l'unité : x€ (ref sous-pdt ACA250) en lot de 3 : xx € (ref sous-pdt ACA750) -> QPBPP [slave product]mais il existe également en 500g à l'unité : y € (ref sous-pdt ACA500) en lot de 2 : yy € (ref sous-pdt ACA1000) -> QPBPP sachant que master product est compatible avec QPBPP (historique du 15 jul 2008) -------------------- |
|
|
14 Sep 2010, 08:31
|
|
|
Merci Fox pour cette contrib, je vais me pencher dessus.
Je n'ai pas réussi à faire correctement la remontée de QPBPP donc je m'en suis inspirée pour faire un devt spécifique (je sais c pas bien) mais je suis coincée sur la fonction add_cart qui ne fonctionne pas à cause du 3eme parametre. Ma question : qu'attend la fonction add_cart en 3eme parametre car je ne la comprend ? Bonne matinée, Loulou |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 06:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |