osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Finalisation de la MS3
Eric-sson
posté 26 Mar 2007, 19:47
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 26-March 07
Membre no 16169



Bonsoir,
Actuellement je suis sous une creload 6 et une MS version delaballe.
je lis de temps en temps des posts concernant la ms3 et je me demande quand serat elle dispo ... rolleyes.gif
Je sais que vous faites un boulot de titan mais avez vous une date prévisionnelle de mise en service? a 5 jours ou 5 mois, ou 5 ans.???

A bientot,
Khatrine:p
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 26 Mar 2007, 20:37
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



rien de plus simple regarde ici


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 
stilgarts
posté 1 Jun 2007, 10:40
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 28-May 07
Membre no 17485



cela ne nous donne pas de date ni de delais approximatif ca non ? smile.gif
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 1 Jun 2007, 12:06
Message #4


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



si... Cela fait dire à tout le monde que c'est pour bientôt... Depuis deux ans mrgreen.gif


--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page
 
amau96
posté 9 Jun 2007, 07:19
Message #5


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 23-March 06
Membre no 9597



en gros, j'ai installer osc et les maj sont tout les 3 ans, franchement, c'est vraiment pas serieux...
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 9 Jun 2007, 07:55
Message #6


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



Quel est le but et l'intérêt d'un tel message amau96??? Tu parles de la MS3, propos de ce sujet?

Si tu parles de la MS2, oui elle commence à dater, elle est mise à jour régulièrement pour s'adapter aux évolutions actuelles (sécurité, php5, mysql5...) elle continue à être suivie, elle propose beaucoup de contributions permettant de l'adapter à ses besoins spécifiques. Il n'y a pas de "mise à jour seulement tous les 3 ans" comme tu dis.

Si tu parles de la MS3, oui elle tarde à sortir. Nous ne sommes pas dans l'équipe de développement, si tu veux te plaindre, c'est auprès des développeurs qu'il faut le faire (je pense qu'il apprécieront des critiques constructives comme la tienne, ils aiment certainement les trolls autant que nous evil.gif )

Si tu penses qu'OsC manque de sérieux, rien ne t'oblige à t'en servir. C'est l'avantage des logiciels en licence GNU, rien ne t'y rattache et tu en sors quand tu veux

PS. C'est vrai que quand on visite ta boutique pcnegoce.com, on trouve aussi que ça manque de serieux...
Tu vois, nous aussi on sait être bête et méchant tongue.gif laugh.gif


--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page
 
krokus
posté 9 Jun 2007, 08:11
Message #7


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 23-February 07
Membre no 15518



non mais de qui se moque t'on au prix ou j'ai paye mon osc ya pas de suivie blush.gif ah oui c'est vrai c'est gratuit
je sorts


--------------------
Ms2.3+Category Description+Ckeditor+Colissimo+EasyPopulate+Header tags seo+Otf autothumb+PIM osSlideshow+Theme switcher+Ultimate Seo Urls+Icone stock+crawlprotect+Who's Online Enhancement+Master password+lien suivi colis
Go to the top of the page
 
pacman
posté 1 Jul 2007, 12:28
Message #8


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 14-March 06
Lieu : France - Bretagne - Rennes - Maison - Chambre a l'etage...
Membre no 9427



A partir de quel niveau d'alpha la ms3 est utilisable en production ?!


--------------------
serv nuxit -
Version : PHP 4.3.10-16 - MySQL 4.1.11 - Linux 2.6.8-2-686 - Apache/2.0.54
Contrib : BTS - sitemap - phpmv - design refait - passmaster - kelkoo export - easy populate -
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 1 Jul 2007, 14:34
Message #9


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



pour l'instant ce n'est pas conseiller d'utiliser une alpha en production.


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 
fissiaux
posté 1 Jul 2007, 20:43
Message #10


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17048
Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669




...tu peux enlever le "pour l'instant".

Il n'est jamais conseillé d'utiliser une alpha en production.
Go to the top of the page
 
skel
posté 7 Jul 2007, 12:52
Message #11


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 24-February 07
Lieu : la ...ou ici !
Membre no 15541



bonjour, au lieu de raler contre les delais de sortie de MS3, il vaut mieux offrir des "bounty" au dev afin des les motiver les bounty (anglisicme) consiste a offrir une somme d'argent a un dev si il realise une tache precise.
si on se refere a cette page http://www.oscommerce.com/community/roadmap on constate qu'il ne reste plus trop de taches
(plus trop de taches en nombre, ce qui ne signifie pas "plus trop de travail") les taches a accomplir sont notees "pending" ou bien "en cours" en francais) en ce moment il reste 8 taches,
donc si nous parvenions a lever 800 euros (c'est un exemple car certaines taches mérite plus que d'autres, plus de boulot , de priorité ....) nous pourrions proposer 100 euros de récompenses au codeur(s) qui mènerai(en)t a bien cette tache, coder prends du temps, le temps c'est de l'argent ... CQFD.

une telle démarche serait bien plus constructive et ne nous coutera pas bien cher si on est 100 c'est 8 euros par personne si on est 10 c'est 80, même a ce prix la c'est pas grand chose en regard de ce que oscommerce vous as ou fera économiser.

pour l'instant osc ne me rapporte rien (je me lance a peine le site n'est meme pas encore en ligne) je suis pret a contribuer si cette demarche devait etre adopter par la communaute osc francaise.

PS : ya un site anglais qui permet de mettre rapidement en place une solution de collecte de bounty, je retrouverais l'url si besoin est

edit
sniff le site pour les bounty a fermer il semble c'etait http://www.sourcesupport.org

Ce message a été modifié par skel - 7 Jul 2007, 13:03.
Go to the top of the page
 
MikeE216
posté 9 Jul 2007, 10:32
Message #12


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 15-September 05
Lieu : Genève (Suisse)
Membre no 7130



bah pour le moment on parle de MS3 Alpha...
alors faut encore passer par la Beta avant d'avoir une version stable et qui puisse être mise en production, j'imagine...
Patience !

Ce message a été modifié par MikeE216 - 9 Jul 2007, 10:32.


--------------------
osCommerce 2.2-MS2
| Virement bancaire 1.2 | Contre remboursement 1.1 | osCommerce PayPal IPN v2.3.1 | Accept privacy popup | Center Shop | Google XML Sitemap w/ Admin 2.2 | Ultimate SEO URLs v2-2.2e (bugs avec certains liens de la boutique) | Easy Meta tags 1.2 | SuperContact Us Enhancement v1.5 with Anti Robot 2 | Obligation consultation CGV par Decad7 (cf. FAQ) | Dynamic SiteMap V 1.0 |
Go to the top of the page
 
.:[GeNiUs]:.
posté 15 Aug 2007, 14:53
Message #13


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 20-April 05
Membre no 5581



j'espere qu'une fois le travaille accompli on a pas une surprise de la voir devenir payante cette version (suivez mon regard biggrin.gif )

Sinon je suis tout a fait d'accord avec skel.


--------------------
Ma version: CRE_Loaded 6.15 Fr - La traduction complete n'est pas encore finie mais on y arrive.. :D

Pas d'adresse pour voir mon site je suis en local sous EasyPhp 1.8
Go to the top of the page
 
patrickH
posté 24 Aug 2007, 12:11
Message #14


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24-August 07
Membre no 18798



:) Bonjour,

Si j'installe une MS2, est-ce que des procédures de migration MS2 vers MS3 sont prévues ?

Et à votre avis, combien de temps faut-il consacrer à cette migration si aucune adaptation personnelle de la MS2 n'a été effectuée

Merci de votre réponse
Go to the top of the page
 
Max Devis
posté 24 Aug 2007, 12:48
Message #15


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 424
Inscrit : 5-August 06
Lieu : 84000
Membre no 11405



Bonjour

Oui il est prévu à priori d'y avoir des outils de migration de la MS2 vers la MS3. ctuellement elle sont en coures de développement on en saura plus dans les prochains jours / semaines smile.gif

Go to the top of the page
 
Noël
posté 27 Aug 2007, 00:12
Message #16


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 586
Inscrit : 10-September 03
Lieu : Un petit coin de paradis ;-)
Membre no 1451



elle sont en coures de développement on en saura plus dans les prochains jours / semaines / ANNEE(SS)


--------------------
creload 6 sp1.2Rc2 - Thema - stats_customers_orders_v1.1 Xaglo - Seo Url rewrite -boxe defilante - visible_countries_1.1b - kelkoo2.1 - MonthlySales&Tax2.1.1 - newsletter 052 - Sales_Report_2.1 - visitor french 2.01 - Who'sOnlineEnhancement1.5 - OrderEditor1.60cre6.1a
Go to the top of the page
 
patrickH
posté 27 Aug 2007, 02:26
Message #17


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 24-August 07
Membre no 18798



Merci Max !!
Go to the top of the page
 
taiko
posté 28 Aug 2007, 16:11
Message #18


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

alors max la ms3 en prod déjà ça nous donnes quoi lol !!!!!




--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
Max Devis
posté 28 Aug 2007, 18:44
Message #19


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 424
Inscrit : 5-August 06
Lieu : 84000
Membre no 11405



Mdrr

Ouais bah faudrait que j'ai le temps de m'y pencher tongue.gif

Dès que j'ai viré la copine qui squatte ma piole et mon lit mdrrr et je te dis ca mdr
Go to the top of the page
 
iProxy
posté 4 Oct 2007, 23:39
Message #20


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 4-October 07
Membre no 19279



Ya t il une date de sortie pour cette nouvelle version ?
Go to the top of the page
 
xaglo
posté 5 Oct 2007, 01:16
Message #21


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 14914
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610



oui... elle était annoncée pour il y a un an je crois


--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions
Go to the top of the page
 
iProxy
posté 5 Oct 2007, 14:36
Message #22


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 4-October 07
Membre no 19279



donc OS commerce c'est mort ?

car je vais ouvrir un shop et j'ai pas envies de me retrouver comme avec mambo...
Le truc c'est que j'ai besoin d'une solution multi-langue et une gestion poussée qui me permet de mettre l'adresse du founisseur mais information qui ne sera pas vue par le client... et dans os commerce m ms2 c'est vraiment pas top.

J'ai testé les concurrents mais aucun na le support aussi poussé que os commerce dans le multi-langue

que faire ?

Ce message a été modifié par iProxy - 5 Oct 2007, 14:40.
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 5 Oct 2007, 16:15
Message #23


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



personne n'a dit que oscommerce est mort, si tu reprend la discution depuis le debut, il y a du retard. certes un peu mais la version 3 est toujour d'actualite.


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 
Rigadin
posté 5 Oct 2007, 16:36
Message #24


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 164
Inscrit : 8-March 06
Lieu : Helsinki
Membre no 9340



- Non osCommerce n'est pas mort, il suffit de voir l'activité du côté des contributions.
- Non la 2.2MS3 ne sortira pas de sitôt, elle ne sortira même pas du tout puisque la version actuelle est 2.2RC1, release candidate => pas loin d'une version finale.
- La nouvelle version que tout le monde attend est la 3.0, qui sera complètement différente de la 2.2. Concernant la date de sortie je n'en sais rien.

Chris



--------------------
STS 4.5.5 est arrivé!
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 5 Oct 2007, 16:40
Message #25


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



CITATION
Non la 2.2MS3 ne sortira pas de sitôt, elle ne sortira même pas du tout puisque la version actuelle est 2.2RC1, release candidate => pas loin d'une version finale.


heuuu je crois que ms3 est la version 3....


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:44
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)