osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Twenga et le référencement, Payer et ne pas apparaitre
navidiscount
posté 21 Nov 2012, 17:49
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21-November 12
Membre no 31758



Client payant de Twenga depuis 2 ans, je vois mes produits disparaitre des comparaisons de prix, alors que certains sont 5% moins cher que ceux de mes concurrents et probablement les moins chers du web. Autre surprise, des non payants sont mieux positionnés et apparaissent dans le comparateur, apportant une concurrence pour le moins surprenante. Résultat, les ventes sur ces produits s'effritent ... Depuis 1 mois j'envoie des messages pour me plaindre du problème, les réponses évasives et à coté de la plaque se suivent et aucune action. Je me demande à quoi ils peuvent bien servir, à part récolter du fric. Si vous avez rencontré ce soucis, comment l'avez vous résolu? Je ne sais pas comment procéder.
Merci pour votre aide sad.gif
Go to the top of the page
 
chti_poupon
posté 21 Nov 2012, 18:11
Message #2


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : TechDev
Messages : 2757
Inscrit : 9-September 08
Lieu : Douai
Membre no 22915



Bonjour
Il y a sans doute un contrat, une facture, des paiements à jour donc premièrement : une lettre recommandée avec accusé de réception, délai raisonnable de respect du contrat et demande d'indemnités.
Ensuite, aviser selon le résultat (s'il y en a ou pas)
Chti poupon
PS messge transféré en Juridique
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 15:01
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)