osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> La contribution Mondial Relay se fait vieille...
aurelou
posté 28 Feb 2017, 14:33
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 9-April 10
Membre no 27422



Bonjour à tous,

Le dernier module Mondial Relay date de 2011 et cela se fait sentir. Il affiche une liste de dix points relais, chaque point relai étant une méthode d'expédition au même niveau que les autres méthodes d'expédition, ce qui rend le choix assez lourd. Le client ne peut pas chercher son point relai sur une carte, et quand on clique sur le détail des points relais, on tombe sur un pop-up qui ouvre une page qui n'existe plus.

A tout hasard, quelqu'un aurait-il développé une nouvelle solution pour Mondial Relay ? Auriez-vous des solutions ? J'ai essayé d'implémenter leur widget mais je me heurte à pas mal de soucis...

Merci beaucoup.


--------------------
Oscommerce 2.3.4 BS
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 28 Feb 2017, 15:07
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Bonjour Aurélie,

Pas moi, je en suis pas (encore ?) client Mondial Relay (MR).
Par curiosité, j'ai été voir l'addon (effectivement il date de 2011) et la page des "cahiers des charges" de MR.
C'est ce widget que tu veux ajouter ? : http://www.mondialrelay.fr/media/52527/widget-v-3.1.pdf

Quels problèmes rencontres tu ?


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
aurelou
posté 1 Mar 2017, 13:50
Message #3


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 9-April 10
Membre no 27422



Merci Bonbec pour ta réponse.

C'est bien ce widget que j'ai voulu ajouter.

La raison principale de ma volonté d'avoir Mondial Relay est que je souhaite traduire mon site et donc expédier dans d'autres pays européens. Or quand je configure leur widget pour autoriser la recherche sur plusieurs pays, il limite la recherche à trois pays en proposant seulement trois drapeaux, je ne sais pas pourquoi (alors que j'ai configuré plus de pays). Aussi leur widget n'est pas responsif, même si j'ai quand même un peu réussi à l'adapter en CSS.

J'ai essayé d'implémenter leur widget dans un "modal" de bootstrap (le pop-up de bootstrap) qui s'ouvrirait quand on click sur "choisir un point relai" au moment où on choisit Mondial Relay pour le mode de livraison. Le widget s'affiche avec la liste des points relai mais il y a un bug avec la carte qui ne s'affiche pas. Aussi je bug un peu pour la suite, pour récupérer les informations du point relai choisi dans l'admin etc... Bref beaucoup de bugs pour moi qui ne suis pas une pro du codage donc je me suis arrêtée là.

C'est pour ça que si quelqu'un avait ça ça aurait été parfait... Mais j'imagine que non :/

Ce message a été modifié par aurelou - 1 Mar 2017, 13:51.


--------------------
Oscommerce 2.3.4 BS
Go to the top of the page
 
Francky03
posté 27 Sep 2017, 14:12
Message #4


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 26-September 17
Membre no 32874



Je suis parti sur une autre piste. Pour ne pas alourdir ce fil de discussion, j'efface ma précédente prose.

Je tourne sous OsCommerce 2.3.4
J'avais téléchargé :https://apps.oscommerce.com/g81uk

Je tente une autre distribution.

Ce message a été modifié par Francky03 - 30 Sep 2017, 23:02.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:54
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)