osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Solution de paiement pour site de vente en ligne, Que choisir?
NerHoX
posté 9 Jun 2011, 08:43
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 31-May 11
Membre no 29911



Bonjour,

Je suis actuellement en stage de BTS info (1ere année). Pour ce stage, je dois mettre en place une solution permettant à l'entreprise de ventre ses produits en ligne. Je me suis donc tourné vers osCommerce après avoir essayé plusieurs solutions disponibles sur internet.
Une fois la solution déployée, le design terminé, je me retrouve confronté à un choix que beaucoup d'entre vous ont dû avoir à faire:

Quelle solution choisir pour le paiement en ligne ?

J'ai entendu parler qu'en contactant la banque de l'entreprise, il était possible que cette derniere nous fournisse une solution de paiement en ligne sécurisée... Est ce que des personnes présentes ici peuvent témoigner ?
Sinon, quelle solution entre moneybookers et paypal est la plus fiable pour le paiement en ligne, le plus simplement possible ?


Merci d'avance pour vos réponses,
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
gaet
posté 9 Jun 2011, 10:07
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 23-July 09
Lieu : Aveyron
Membre no 25830



Pour Paypal votre calcul est juste. Après tout dépends du volume de CA réalisé pour voir qui de votre banque ou de Paypal est le plus rentable.


--------------------
OScommerce 2.2RC1 : featured-products, Ajax shopingcart, who's online enhancement, product lising columns, how did you hear, Easy graphical border, ot discount coupons, show sub categories onmouse over, maincats, URL Rewriting, header tag seoV 3.1.8
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 09:11
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)