Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Mar 2011, 11:30
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9-March 11 Membre no 29492 |
Bonjour à tous !
Dans mon checkout_confirmation.php J'affiche a 2 endroit different le detail de la facture je vais résumé : Dans une div j'ai : if (MODULE_ORDER_TOTAL_INSTALLED) { $order_total_modules_light->process(); echo $order_total_modules_light->output(); } Et dans une div un peu plus en bas une autre div avec : if (MODULE_ORDER_TOTAL_INSTALLED) { $order_total_modules_light->process(); echo $order_total_modules_light->output(); } Le probleme c'est que sur le 2eme affichage des modules il me met en doublons tout les modules genre : Dont TVA Dont TVA Et ceci est lié apparament au fait que je fait appel apparament dans une autre div ces modules. Avez vous une idée, j'ai essayé de créé un nouvel objet mais page plante du coup. je sais pas quoi faire merci ! |
|
|
18 Mar 2011, 18:58
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2159 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Si l'affichage du pavé sous-total/ remises/port/total est demandé 2 fois: il est affiché 2 fois. Ce qui affiche le détail de la facture est, dans MS2.2 ou même 2.3 checkout_confirmation.php le code commençant par : Code for ($i=0, $n=sizeof($order->products); $i<$n; $i++) { echo ' <tr>' . "\n" . ' <td align="right" valign="top" width="30">' . $order->products[$i]['qty'] . ' x</td>' . "\n" . ' <td valign="top">' . $order->products[$i]['name']; if (STOCK_CHECK == 'true') { et cætera .. Peux-tu mieux expliciter ton problème ? Merci ! Chti Poupon |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |