Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Aug 2004, 15:06
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1-April 04 Membre no 2219 |
Bonjour
J'ai intégré les contributions "WYSIWYG" (qui s'adapte à certains champs, notamment la description du produit) et "short description" (qui ajoute un nouveau champ description à chaque produit). Maintenant j'aimerais que mon nouveau champ (celui de short description) soit WYSIWYG aussi... Je suppose qu'il doit suffire de quelques bidouillages mais pour l'instant ça coince... des idées ? Merci -------------------- ms2.2fr agrémentée de quelques contributions classiques
hébergement infomaniak.ch |
|
|
6 Aug 2004, 15:11
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Au lieu d'un tep_draw_input_field, essaies un tep_draw_textarea_field |
|
|
6 Aug 2004, 15:19
|
|||
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1-April 04 Membre no 2219 |
Le champ ajouté par la contrib "short description" (products_info) est déjà un text_area_field :
Il s'agit d'y ajouter les fonctionnalités de WYSIWYG (déjà installé dans la boutique). Merci -------------------- ms2.2fr agrémentée de quelques contributions classiques
||
|
|
6 Aug 2004, 15:46
|
|||
|
bah finalement c'est juste que je bidouillais pas au bon endroit Il suffisait d'ajouter le champ dans la liste des champs générés par l'éditeur WYSIWYG
-------------------- ms2.2fr agrémentée de quelques contributions classiques
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 20:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |