Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Sep 2006, 10:50
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 6-April 04 Membre no 2241 |
J'ai modifie le " voyons ce que ...." pour avoir le nom de la categorie . Je désire y ajouter une description de cette même catégorie au dessus des produits .
J'ai installe Category Descriptions MS2 1.4 , j'ai 2 champs dans mon admin len category description display et pour le reste je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire . Désolée mais je suis nul -------------------- ms2 - paypal- main_categories 1.0 - more pics 6 v1.2 - Product next previous - Credit Class & gift voucher " la finale" -
Mamy Webmaster |
|
|
25 Sep 2006, 19:18
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Cela veut dire quoi ?
CITATION j'ai 2 champs dans mon admin len category description display Comprends pas.... |
|
|
26 Sep 2006, 08:12
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 6-April 04 Membre no 2241 |
Dans la configuration du catalogue dans admin j'ai 2 x len sub-category description display avec ces choix
"How many characters should be Displayed for Sub-Categories? (<0: Disable Display; 0: Display the complete Description; >0: Number of characters to display." Mais de toute façon je ne pense pas que se soit la contribution dont j'ai besoin , je désire ajouter du texte à coté du nom de la categorie au dessus des produits. merci Ex Affiches anciennes Toutes les affiches vendues sur le site sont originales , elles sont en parfait etat et sont entoilées etc..... -------------------- ms2 - paypal- main_categories 1.0 - more pics 6 v1.2 - Product next previous - Credit Class & gift voucher " la finale" -
Mamy Webmaster |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |