Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Apr 2011, 00:45
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 20-November 05 Membre no 7903 |
Bonjour à tous,
Dans le but d’alléger mon site et de réduire le taux de rebond avec un temps d'affichage de mes pages plus court je suis les conseilles du site http://gtmetrix.com. J'ai bien avancé mais il me reste encore une chose importante à faire qui est de mettre les images du Template que j'utilise dans un autre sous domaine (la raison est expliqué ici et c'est plus clair que ce que je pourrai essayer de vous baragouiner). J'ai créé un sous domaine "www.images1.monsite.fr", dans le dossier images1 j'ai le dossier "templates/Helius/images", dans configure.php j'ai ajouté WS_TEMPLATE_PERSO: /home/Www/images1.monsite.fr/template et remplacé les WS_TEMPLATE par les nouveaux WS TEMPLATE PERSO mais ca ne fonctionne pas les angles de mes boxes ne s'affichent pas. Est ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance -------------------- Template "Helius"
Serveur: Dédié Hebergeur: Icodia |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |