osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Livraison - votre choix
freestyle83
posté 13 Mar 2012, 11:28
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10-March 12
Membre no 30700



Bonjour à tous,

J'ai installé Oscommerce sur mon site il n'y pas très longtemps.
Je suis actuellement toujours dans la mise au point de l'Osc, mais les questions me viennent au fur et à mesure.
D'habitude, je trouve des réponses concrête sans avoir à poser la moindre questions.

Mais là, je suis plutôt perdue plus qu'autre chose.
Concernant l'envoie de mes colis.
Dans l'ensemble j'aurais des colis de moins de 30kg que je souhaiterais envoyé aux clients.
Envoyé tout court, pas de livraison en moins de 24h, bref une livraison normale.

Ma question : quel serait votre choix? En sachant que je n'ai pas le droit à l'erreur ( au moins au début le temps que ça rentre).

Alors bien entendu j'ai lu les différents post qui ont été laissé à ce sujet, ça fait 3h que je lis vos réponses (même sur des post remontant à 2005) et je retiens que :

- laposte : problème avec les plateformes, problème de retard, problème avec les colis volumineux, tarif cher, problème lié aux remboursement
- Collissimo: problème de livraisons, problème lié aux soins des colis, signature contrefaites, retard dans les livraisons
- Mondial Relay : problème de livraison, retard, colis perdu, abs de suivi de commande, abs de contact
- Ups : absence de communication, problème avec les livraison ( adresse mal renseignée ou non existante dans gps)
- Tnt et DLH Expresse: "la galère", "perte de temps et d'argent"
- Chronopost: rien vu de méchant - mais ça ne m’intéresse pas pour l'instant
- Fedex: rien trouvé sur eux


Alors bon concrètement il y a du bon et du mauvais partout. Je m'efforce de voir les mauvais côté en priorité mais je sais que nous ne sommes jamais à l'abrit de quoi que ce soit.

Donc avis à vos expériences, quel est le transporteur qui vous satisfait le plus? ( sérieux, délai et livraison respectés, tarification pour colis de -de 30kg).

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre


--------------------
Version : Osc 2.3 - modifié

Contributions installées: Actual attribute Price | accordion catégories menu | multi attribute v2 |

Modif personnelles: Slider en page d'accueil | menu horizontale déroulant sur plusieurs colonnes | produits aléatoires dans les articles |
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
freestyle83
posté 15 Mar 2012, 13:13
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10-March 12
Membre no 30700



Oui chti_poupon,

parce que je pense à plus tard smile.gif

Dans l’immédiat le 24h ne m'arrange pas.

biggrin.gif Bonne journée


--------------------
Version : Osc 2.3 - modifié

Contributions installées: Actual attribute Price | accordion catégories menu | multi attribute v2 |

Modif personnelles: Slider en page d'accueil | menu horizontale déroulant sur plusieurs colonnes | produits aléatoires dans les articles |
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:31
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)