osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Déplacer rapidement articles et catégories, Existe-t'il une contribution?
computer
posté 5 Apr 2009, 19:56
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 17-June 08
Lieu : Sur un yaucht
Membre no 22166



Bonjour,

Je suis en train de reclasser tout mes articles (je vien de recréer des nouvelles catégories plus adaptées) et je voudrais savoir si une contribtion existe afin de cocher ou décocher les articles que l'on souhaite déplacer dans tel ou tel catégorie. J'ai beaucoup d'articles et je dois le faire assez rapidement.

Cordialement,
Pierre

Ce message a été modifié par computer - 5 Apr 2009, 19:58.


--------------------
Version oscommerce : osCommerce 2.2 build 060817.
Contributions installées : Fancier_invoice_6.2, pollbooth_v2.3, StockTaking Cost 0.3, automatic_thumbnail_for_osc3v1.7, batch-print-center-3.13, country-state-selector, CSS_POP_UP_INSTALL, define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr, dob_dropdown_v1.0c, low stock report 2, master passord mpv1.4, Multiple_Products_Manager_2.5c, order_editor_5_0_61, OSC_Expeditor v2.1 by milerwan, osc_pdf_catalog_2.0.5_1, osCAffiliate v2.7, newsletter subscribers, RSS_News_V1.3, TinyMCE_in_osCommerce, Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e, User Tracking with Admin 1.4.2_1, wishlist, configuration_cache_1_2, Who's Online Enhancement 3.5.4, get_1_free_1.4_1.
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
laurent54
posté 7 Apr 2009, 10:10
Message #2


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 402
Inscrit : 10-December 08
Lieu : lille
Membre no 23913



Bonjour,

Je ne sais pas si une contribution existe pour gérer le déplacement des articles, mais une bonne recherche sur google devrait t'apporter la solution, mais pourquoi ne fais tu pas une requête Mysql dans PhpMyadmin ou via PHP, niveau rapidité c'est le top.

Une piste :

CODE
UPDATE `products_to_categories` SET `categories_id` = '1' WHERE `products_id` = '12345';



Cordialement,
Go to the top of the page
 
delete
posté 7 Apr 2009, 10:22
Message #3


2eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Bannis
Messages : 3022
Inscrit : 12-November 07
Lieu : Massilia
Membre no 19718



Il existe un excellent logiciel gratuit avec un bon moteur de recherche intégré qui te permettra de faire ça

arrow.gif osCpmwin
Go to the top of the page
 
drmaboule
posté 9 Apr 2009, 14:34
Message #4


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 18-February 04
Lieu : Vionnaz (CH)
Membre no 1995



Citation (delete @ 7 Apr 2009, 11:22) *
Il existe un excellent logiciel gratuit avec un bon moteur de recherche intégré qui te permettra de faire ça

arrow.gif osCpmwin


Pas mal du tout, je ne connaissais pas ce produt, merci pour l'info en tout cas !

Juste un tuyau : la fonction de déplacement des produits n'est pas activée d'office. Il faut aller dans la configuration, onglet interface et activer le drag and drop !

Cordialement,

DrMaboule
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 00:45
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)