Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 May 2012, 11:23
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-May 12 Lieu : Gard Membre no 31006 |
Bonjour,
je voudrais rajouter un lien vers un site externe en dessous du cadre "demande de renseignements". Est-ce possible ? Si oui, comment ? J'ai cherché la page Html affichée, mais je ne l'ai pas trouvée Merci pour votre aide. Ce message a été modifié par LeMin30 - 15 May 2012, 17:01. -------------------- OS Commerce V2.3
|
|
|
15 May 2012, 17:00
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-May 12 Lieu : Gard Membre no 31006 |
Arrêtez de chercher !!! J'ai trouvé
Dans Catalog/includes/languages/french/contact_us.php - rajouter un define ('ENTRY_LIEN', 'texte à afficher'): Dans Catalog/contact_us.php, vers la ligne 91, rajouter dans 'contentContainer contentText ' la même ligne que celle qui affiche. Ne pas rajouter la ligne qui récupère l'information. Je le passe en [RESOLU] -------------------- OS Commerce V2.3
|
|
|
16 May 2012, 06:51
|
|
|
Un peu plus de détail:
Dans le fichier catalog/includes/language/french/contact_us.php Ajout de "define" Code define('ENTRY_NAME', 'Nom et Prénom :'); define('ENTRY_EMAIL', 'Adresse email :'); define('ENTRY_ENQUIRY', 'Demande de renseignements :'); --------------------------------------- nouveautés ------------------------------------------------------- define('ENTRY_LIENTEXTE', 'Liens vers mes sites amis:'); define('ENTRY_LIEN', '<a href="http://www.infopourtous.monsite.fr" target="_blank">InfoPourTous</a>'); --------------------------------------- nouveautés ------------------------------------------------------- Dans le fichier catalog/contact_us.php Ajout pour l'affichage Code <div class="contentContainer"> <div class="contentText"> <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2"> <tr> <td class="fieldKey"><?php echo ENTRY_NAME; ?></td> <td class="fieldValue"><?php echo tep_draw_input_field('name'); ?></td> </tr> <tr> <td class="fieldKey"><?php echo ENTRY_EMAIL; ?></td> <td class="fieldValue"><?php echo tep_draw_input_field('email'); ?></td> </tr> <tr> <td class="fieldKey" valign="top"><?php echo ENTRY_ENQUIRY; ?></td> <td class="fieldValue"><?php echo tep_draw_textarea_field('enquiry', 'soft', 50, 15); ?></td> </tr> --------------------------------------- nouveautés ------------------------------------------------------- <tr> <td class="fieldKey" valign="top"><?php echo ENTRY_LIENTEXTE; ?></td> </tr> <tr> <td class="fieldKey" valign="top"><?php echo ENTRY_LIEN; ?></td> </tr> --------------------------------------- nouveautés ------------------------------------------------------- </table> </div> <div class="buttonSet"> <span class="buttonAction"><?php echo tep_draw_button(IMAGE_BUTTON_CONTINUE, 'triangle-1-e', null, 'primary'); ?></span> </div> </div -------------------- OS Commerce V2.3
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 16:31 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |