Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Dec 2005, 10:55
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-June 05 Membre no 6342 |
Bonjour,
J'ai voulu installer os commerce sur un serveur distant , comme lycos et imingo , J'ai utilisé fizilla en mode binaire, j'ai eu problème avec un fichier qui s'appelle fonction Je ne l'est pas installé en local sur mon micro ordinateur . Je l'est téléchargé directement sur un serveur distant et cela n' a pas marché .. Pouvez vous me dire comment faire . merci |
|
|
17 Dec 2005, 12:20
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
rien compris
détaille ton problème un peu plus ! -------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 15:11 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |