Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Jul 2007, 16:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-July 07 Membre no 18397 |
Bonjour à tous,
Après maintes recherches et ne maîtrisant pas la langue de shakespeare, j'ose vous soumettre mon problème de configuration : J'ai actuellement deux noms de domaines bidule-de.de et biduble-es.es qui pointent tout deux vers le même hébergement et donc vers la même boutique. J'ai commencé à mettre en place une détection de la langue en fonction de l'url et modifie les attributs du tableau _SESSION comme suit : CODE $TLang = array("www.bidule-de.de" => array("deutsch", 22, "EUR", "de"),"www.bidule-es.es" => array("spanish", 12, "EUR", "es")); if($TLang[basename($_SERVER["SERVER_NAME"])]){ print $TLang[basename($_SERVER["SERVER_NAME"])][0]; $_SESSION["language"] = $TLang[basename($_SERVER["SERVER_NAME"])][0]; $_SESSION["languages_id"] = $TLang[basename($_SERVER["SERVER_NAME"])][1]; $_SESSION["currency"] = $TLang[basename($_SERVER["SERVER_NAME"])][2]; $language = $TLang[basename($_SERVER["SERVER_NAME"])][3]; } } L'affichage est correcte sur la page en cours mais malheureusement, tous mes liens, quelque soit la langue, pointent vers www.bidule-de.de J'ai cherché et testé du côté de la variable HTTP_SERVER mais rien n'y fait, tout mes liens pointent vers la même url. J'ai vu quelques manipulation sur les répertoires mais rien ne semble y faire malheureusement. Si l'un d'entre vous a déjà connu pareil problème ou a connaissance d'une solution, je suis preneur :) Avec tout mes remerciement d'avance pour votre aide. Str |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 06:12 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |