Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Jan 2006, 09:48
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-December 05 Membre no 8262 |
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour ce forum, il m'a permis de résoudre bien des problèmes sur mon site de vente.!!!! Mon problème est le suivant: Dans mon catalogue, j'ai un produit qui s'est incrusté sans que je puisse savoir d'où il vient. Il s'appelle GIFT VOUCHER1. Il est dans mon catalogue au même titre que les différents produits que je propose. La particularité est qu'il ne s'affiche UNIQUEMENT dans le calague en langue anglaise (on a le choix entre français ou anglais) et pas dans le catalogue français. Je n'arrive pas à voir où je pourrais le supprimer car quand je suis dans admin/catalogue/produits, il n'est pas affiché. Y a t'il une manipulation que je dois faire???? Merci pour votre réponse |
|
|
25 Jan 2006, 20:36
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Vas directement dans les tables mysql avec phpmyadmin.
Recherche l'id du produit (products_id) avaec le nom GIFT... dans la table products_description. Tu notes l'id de ce produit. Ensuite tu supprimes ce produit dans les tables products, products_description et products_to_categories. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 18:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |