Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Jun 2005, 08:33
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-June 05 Membre no 6245 |
Bonjour,
je suis un newbie ,je débute avec oscommerce , j'ai un gros probleme je n'arrive pas a installé oscommerce sur mon serveur , il es ecrit :"Warning: mysql_pconnect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'hhundergrou4566@lwsweb6' (mot de passe: OUI) in Unable to connect to database server! pouvez vous m'aidez svp ? |
|
|
20 Jun 2005, 08:57
|
|||||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
deux soucis:
Pour le pconnect, tu utilises la connexion persistante. si tu ne sais pas si tu as raison de le faire, ne le fais pas. Pour l'accès refusé tes données d'accès à la bae sont certainement fausses. Pour corriger tout ça, tu édites tes 2 configure.php (catalog/includes et admin/includes) et tu modifies les données d'accès en base (en bas de fichier)
PS. Message déplacé dans son forum (cela n'a rien à voir avec les contributions) -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 16:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |