osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [resolu] Ajout d'un menu "taille arcticle"
AL1
posté 24 Sep 2003, 16:06
Message #1


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 16-May 02
Lieu : Oise Normande pays de bray
Membre no 183



Bonjour a tous,

Bon ca fait une semaine que je dévéloppe un site pour une petite dame qui veux vendre des bijoux, et comme je suis un gros nul, j'ai réussi à me dépatouiller plus ou moins sur tous les blèmes qui se présentaient au fur à mesure grace au forum... Mais là, je bloque... Comme elle veux vendre des bijoux, y compris des BAGUES... Mais comment faire pour ajouter la taille de celle-ci dans le panier?? j'ai beau chercher dans le forum... Que dalle..

Ex: Bague plaquée OR... Taille 50 etc..

Merci pour le mega boulot que vous faites...

AL1

http://lapetitefrancaise.net
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
Gnidhal
posté 24 Sep 2003, 16:29
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Tu dois pouvoir spécifier l'option en ajoutant une option "taille" dans l'admin.
En principe, tu peux même ajouter une modif de prix en fonction de la taille.

Sinon consulte ce qui se fait de beau dans le genre, je ne sais pas comment ils ont géré le pb mais pour certains type de produits il faut passer par une commande écrite.
http://www.anneaux-elfiques.com

Si ! c'est de l'oscommerce! (Bravo Ben!) wink.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 17:55
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)