osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de form....
binsou
posté 14 Jan 2005, 11:50
Message #1

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27-October 04
Membre no 3595

Bonjour,
suite à l'installation de ma box de recherche dans mon header j'ai un problème de formatage.
L'image qui sert de bouton (quick_find) pour lancer la recherche rapide s'affiche bien centrée mais le champ du form lui s'affiche en bas de ma cellule avec ce qui suit d'ou un décalage ... et je ne sais pas pourquoi.
Est il possible dans un form ou un input d'utiliser les paramètres center, top?

CODE

<td valign="center" class="onglet" width="100%" background="<?php echo  DIR_WS_IMAGES . 'menu_barre.gif' ?>">
<?php echo tep_draw_form('quick_find', tep_href_link(FILENAME_ADVANCED_SEARCH_RESULT, '', 'NONSSL', false), 'get') . tep_hide_session_id() . tep_image_submit('button_quick_find.gif', BOX_HEADING_SEARCH) . tep_draw_input_field('mots clés', '', 'size="10" maxlength="30" style="width: ' . (BOX_WIDTH-30) . 'px"') . '&nbsp; <a href="' . tep_href_link(FILENAME_ADVANCED_SEARCH) . '"><b>' . BOX_SEARCH_ADVANCED_SEARCH . '</b></a>'; ?>
</td>

--------------------
MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 21:30
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)