Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 May 2008, 00:01
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 15-February 08 Lieu : paris Membre no 20814 |
Bonjour as toute la communauté OSC
Dites moi est ce que certain parmis vous ont essayé l hébergement chez STRATO hébergement? Leurs tarif me semble sympa mais j aimerais avoir quelques avis. http://www.strato-hebergement.fr/ je sait pas si j ai le droit de mettre le lien si jamais je n'ai pas le droit merci aux modos de l effacer a bientot -------------------- MS 2.2 W3C + AJAX Attribut manager
hebergeur alwaysdata.com les profs nous demandent de résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu sans eux!! |
|
|
1 May 2008, 08:32
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
C'est une très grosse boîte Allemande (Berlin) Vérifie bien où ils t'hébergent (Tous les services web de STRATO sont fournis via les serveurs de ses centres informatiques à haut débit situés à Berlin et à Karlsruhe). Moi mon hébergeur est près de chez moi pas en Tanzanie Méridionale.
Mais si tu aimes les hotlines surchargées (propres aux très grosses boîtes) , loin de chez toi et en Français seulement les jours ouvrables ( le WE c'est en Anglais) pas de problème, fonce ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 00:14 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |