Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Jun 2009, 21:37
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 26-May 09 Lieu : Morocco Membre no 25418 |
Bonjour,
Je fais le traitement de mes commandes du jour chaque fin de journée. Je suis obligé de passer le commandes une par une et inscrire manuellement tous les articles communs à toutes les commandes, sinon chercher dans le stock les produits pour chaque commande fait beaucoup d'aller retour surtout si les articles sont stockés dans des endroits différents. Je me demande s'il existe déjà une contribution qui permet de regrouper les articles identiques de toutes les commandes dont le statut est "en cours de traitement"? Cordialement Ce message a été modifié par boufettal - 9 Jun 2009, 14:48. -------------------- Communauté oscommerce: l'intelligence en réseau
|
|
|
8 Jun 2009, 05:49
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
c'est un peu bizarre ta question, mais non je crois pas que ça existe ce que tu demande et pour cause c'est que ça n'a pas vraiment d'intérêt !
enfin en tous cas moi je vois pas |
|
|
8 Jun 2009, 07:42
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1015 Inscrit : 28-September 07 Lieu : Saint paul - REUNION Membre no 19202 |
'jour Boufettal,
effectivement, je ne suis pas certain également que cette contrib existe.... bon code, Ce message a été modifié par badcape - 8 Jun 2009, 07:43. -------------------- Thierry
En prod sur serveur Apache 1.3.34 (Unix),Msql 5.0.45, version Php 5.2.6 Local sous php 5.3.6.1 - mysql 5.5.13 - apache 2.2.19 - phpmyadmin 3.4.3.1 version Oscommerce-2.2ms2-RC1 FR avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café ! Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....) |
|
|
8 Jun 2009, 10:37
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 26-May 09 Lieu : Morocco Membre no 25418 |
Bonjour,
Merci LeorLindel, oui effectivement, c'est une possibilité, je m'inspirerai afin d'afficher dans la rubrique "repports" une sous rubrique "produits dans commande en instance", comme ca je saurai que je dois chercher 10 articles A, 30 articles B, et 20 articles C....dans mon stock au lieu de me ballader avec 20 feuilles...C'est même "environment friendly". Audioshop55, peux-tu me dire comment tu fais pour le traitement de tes commandes (disons une vingtaine par jour avec une centaine de référence produits "tangibles")? A+ -------------------- Communauté oscommerce: l'intelligence en réseau
|
|
|
8 Jun 2009, 10:37
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Moi la question que je me pose c'est pourquoi tu ne les rentre pas au fur et à mesure des commandes?
je suis sur que tu as une bonne raison +1 pour la réponse de LeorLindel Ce message a été modifié par audioshop55 - 8 Jun 2009, 10:38. |
|
|
8 Jun 2009, 10:42
|
|
|
Suite...
Est ce que la requête ci-dessus prend en considération les attributs produits? Comment faire pour limiter la selection aux produits dans les commandes en instance? Merci -------------------- Communauté oscommerce: l'intelligence en réseau
|
|
|
8 Jun 2009, 10:46
|
|
|
Audioshop55, les rentrer manuellement le long de la journée, c'est ce que je fais jusque la, mais ce n'est pas viable, imagine pendant les vacances, ou si le nombre de commandes depasse un certain seuil...Ce que tu dis est peut être vrai pour des produits genre mp3, sonneries, logiciels...
-------------------- Communauté oscommerce: l'intelligence en réseau
|
|
|
8 Jun 2009, 12:36
|
|
|
Merci LeorLindel, j'apprecie, je vais l'installer, et essayer de conditionner l'edition des résultat en fonction du statut des commandes pour n'afficher que le rapport des produits appartenant à des commandes en instance.
+1 -------------------- Communauté oscommerce: l'intelligence en réseau
|
|
|
8 Jun 2009, 13:59
|
|
|
Super, merci beacoup;
je t'embeterai pas pour la traduction, c'est que pour l'utilisation en admin. Bonne journée -------------------- Communauté oscommerce: l'intelligence en réseau
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 13:06 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |