Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Mar 2006, 11:52
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 31-January 06 Membre no 8832 |
Bonjour,
J'ai suivi le tuto d'installation avec EashyPHP 1.7 et quant je tape "http://127.0.0.1/catalog/install/" le message suivant apparait "FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!" J'ai bien changé PHP en "on" quelle est la solution merci -------------------- MS 2.2 de base
|
|
|
3 Mar 2006, 12:08
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 18-January 06 Membre no 8620 |
As tu essayé de redémarrer Easy PHP ?
J'ai eu le même tour un fois... Dans le CITATION Hébergement local Il suffit d'éditer le php.ini et de modifier la ligne register_globals = off et le passer sur "on" Pour ceux qui travaillent en local sous easyphp le php.ini se trouve dans c:\web\easyphp1-7\apache\ pour easyphp 1.7 (ou c:\windows pour les versions précédentes) Attention vous trouverez 2 lignes register_globals. Il faut bien modifier la ligne active (la deuxième) et pas celle des commentaires (erreur classique lorsque l'on ouvre un php.ini pour la première fois). Une fois la modification faite, il est nécessaire de relancer le serveur par la ligne de commande "sudo apachectl restart" ou par easyphp ou au pire en redémarrant votre machine -------------------- Utilisation de : osCommerce MS2 + Mise à jour "version ms2fr-051113" + contributions New Product Icone + Featured Products
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 21:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |