osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> installation MS 2.2 051113, Fatal error
zeiss
posté 3 Mar 2006, 11:52
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31-January 06
Membre no 8832

Bonjour,

J'ai suivi le tuto d'installation avec EashyPHP 1.7 et quant je tape "http://127.0.0.1/catalog/install/" le message suivant apparait "FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!"

J'ai bien changé PHP en "on"

quelle est la solution

merci

--------------------
MS 2.2 de base
Go to the top of the page

huami
posté 3 Mar 2006, 12:08
Message #2

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 06
Membre no 8620

As tu essayé de redémarrer Easy PHP ?

J'ai eu le même tour un fois... smile.gif

Dans le arrow.gif

CITATION

Hébergement local
Il suffit d'éditer le php.ini et de modifier la ligne register_globals = off et le passer sur "on"
Pour ceux qui travaillent en local sous easyphp le php.ini se trouve dans c:\web\easyphp1-7\apache\ pour easyphp 1.7 (ou c:\windows pour les versions précédentes) Attention vous trouverez 2 lignes register_globals. Il faut bien modifier la ligne active (la deuxième) et pas celle des commentaires (erreur classique lorsque l'on ouvre un php.ini pour la première fois).
Une fois la modification faite, il est nécessaire de relancer le serveur par la ligne de commande "sudo apachectl restart" ou par easyphp ou au pire en redémarrant votre machine

biggrin.gif

--------------------
Utilisation de : osCommerce MS2 + Mise à jour "version ms2fr-051113" + contributions New Product Icone + Featured Products
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 21:04
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)