osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] Admin/Customers.php
jame
posté 22 Sep 2003, 14:53
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 10-June 03
Lieu : Nord Est
Membre no 1226



Au secours, je crois que mes nerfs vont lacher ...

J'essaie de faire une requête sur 3 tables avec jointure et j'arrive plus. J'ai du louper un wagon ...

Dans Admin puis liste des clients, je cherche à visualiser dans le tableau principale :
la date de la dernière connexion de chaque client ainsi que le nombre de connexions.Ce serais trop simple s'il n'y avait pas la cerise sur la gateau : (classer par ordre décoissant date de dernière connexion)

Et là c'est tout autre, il faut impérativement modifier cette requete :

Dans Admin/customers.php il y a la requete suivante (vers la ligne 469)
CODE
$customers_query_raw = "select c.customers_id, c.customers_lastname, c.customers_firstname, c.customers_email_address, customers_status, a.entry_country_id from " . TABLE_CUSTOMERS . " c left join " . TABLE_ADDRESS_BOOK . " a on c.customers_id = a.customers_id and c.customers_default_address_id = a.address_book_id " . $search . " order by c.customers_lastname, c.customers_firstname";


Je n'arrive pas à y mettre la table customers_info et y récupéré les champs customers_info_date_account_created et customers_info_number_of_logons

cry.gif


--------------------
Version 2.2 MS1 CREload5 (Delaballe) + contribs + bidouilles
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
Gnidhal
posté 24 Sep 2003, 13:28
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



heuuu
alors là, c'est comme le nez !

Bon j'avais pas pigé ton pb la première fois mais si tu fais un tri par date, autant qua ça soit sur le bon champ non ? laugh.gif

customers_info_date_account_created n'a pas de rapport avec
customers_info_date_of_last_logon

Mais ce que j'en dis hin ? laugh.gif
sinon ça devrait marcher, car le tri est bon wink.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 02:49
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)