osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> un petit coup de main rémunéré ?, synthese de contributions et un peu de code php
saussetdidier
posté 27 Jan 2012, 01:49
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 25-January 07
Membre no 14888



Bonjour,

En bref, vous ne ferez pas fortune, il ne s'agit que de quelques heures d'aide: juste choisir entre une solution mono/multi site(s), ce choix fait, installer un peu de code plus ou moins tiré de 2/3 contributions existantes, et sans oute de créér un peu de code sur mesure....
en gros:
ajouter 4/5 champs au compte client, modifier les affichages du compte (idem sur mysql)
ces champs servant à totaliser des 'credits/ou stock de produits 'virtuels' sur le compte client suite à l'achat/débit desdits credit/produits virtuels
et suivant la synthese et l'avis sur tout cela qq autres ajouts 'simples'......

Afin de situer, je suis 'bon' en mysql, je code en php mais je préfère laisser un vrai 'bon' (de surcroit connaisseur d'oscommerce) m'éviter de rechercher pendant x temps ou j'ai pu mal placer un séparateur ou une typo, je connais oscommerce et franchement, tout ce qui est html m'est orthogonal....

Donc, ni fainéantise ni réelle incapacité mais je m'incline devant la valeur des gens...... lorsque justifiée.
Ne soyez donc pas decu que je ne demande pas la lune ni une usine à gaz, tout est quasi existant mais à mettre proprement en ordre de fonctionnement.....

Merci de votre attention et si le coeur vous en dit (et mes moyens aussi), n'hésitez pas à me laisser un message, je vous préciserai cela.

Bonne journée à vous et désolé si vous avez perdu quelques instants

Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
chrysalide
posté 27 Jan 2012, 11:36
Message #2


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1085
Inscrit : 29-November 04
Membre no 3935



Pour résumer :


saussetdidier cherche un DEV pour lui faire deux trois bricoles.

comme d'hab ! sujet fermé et réponses en MP.


--------------------
Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce

FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 23:23
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)