osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> MultiBoutique, Creer plusieurs e-boutiques avec une seule installation
Gnigbe Thomas
posté 30 Jun 2008, 21:32
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 30-June 08
Lieu : Abidjan RCI
Membre no 22306



Bonjour Les commerciaux
J'ai decouvert os commerce lorque je cherchais à créer une plate forme multi boutiques.
Mon projet actuel consistera à developper à partir de os com une interface où plusieurs admi n assureront la gestion de leur e-biz et un admin à plein popuvoir.


--------------------
Si les préhistoriens avaient vendu leurs savoirs ou découvertes, aucune marque propriétaire ni licence commerciale, ni brevet n'auraient existé.
Citation
Vivent les opens sources.
Go to the top of the page
 
platine
posté 1 Jul 2008, 10:00
Message #2


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Bannis
Messages : 844
Inscrit : 26-June 06
Lieu : Melbourne
Membre no 10911



Super. A part ça ?
Go to the top of the page
 
danytossz
posté 1 Jul 2008, 11:48
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 29-May 08
Membre no 21973



Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'aimerai créer plusieurs boutique dans la même boutique.
Vous direz que c'est un peu bizarre, mais c'est en faite pour bien différencier les spécialités de chaque boutique.

Cependant, je veux que tout ça dans la même base et géré par le même admin.
Savez vous s'il existe une contrib qui permette de faire cela?

Merci

Daniel
Go to the top of the page
 
badcape
posté 1 Jul 2008, 16:08
Message #4


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1071
Inscrit : 28-September 07
Lieu : Saint paul - REUNION
Membre no 19202



'soir Platine,

rhum combava? un glaçon avec ? tongue.gif
...ça m'dit quelque chose...une seule DB, plusieurs boutiques... y a des post la d'ssus, non?

bon, j'reviens..j'vais créer plusieurs samoussas avec une seule poêle à frire biggrin.gif



--------------------
Thierry
En prod Server: Percona Server via UNIX socket Percona Server version:10.1.20-MariaDB - Percona Server (GPL),
PHP 5.5.30 phpMyAdmin 4.0.10.6 Database version: MySQL 5.5.5-10.1.20 extension: mysqli
version Oscommerce-2.3.4 bootstrap avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café !
Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....)
En local:
1) Pour suivre mon site en prod - EasyPHP DevServer 14.1 VC9 "Minakami" avec oscom 2.3.4 Bootstrap Gold + KissIT_image thumbnailer, Product fields group, Products Extra Fields, margin report, account_create_in_admin, easy populate, FAQ desk, MATC, SPPC, quick updates for SPPC, slick reCaptcha, modular front page module, Select Product Image Directory, Edit page (page control), Message box, Horizontal categories menu BS, Edit order, Edit invoice, Hide categories with category cache, Related products BS, Ultimate Seo Urls, Withdrawal form for BS... modifiées et d'autre contrib que je teste avant de mettre en prod.
2) Pour dev Phoenix 1.0.2.0, Devserver sous PHP 7.1.3 et Database MySQL 5.7.17
Go to the top of the page
 
schnapouille
posté 1 Jul 2008, 16:22
Message #5


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 660
Inscrit : 21-October 05
Membre no 7560



ouaip, ici ninja.gif


--------------------
VIVE LES TECKELS A POILS DUR !!
Go to the top of the page
 
SambaMambo
posté 2 Jul 2008, 13:37
Message #6


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 27-May 05
Membre no 6003



sinon ya la contrib multi-store happy.gif

Ce message a été modifié par SambaMambo - 2 Jul 2008, 13:38.
Go to the top of the page
 
Gnigbe Thomas
posté 3 Jul 2008, 10:10
Message #7


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 30-June 08
Lieu : Abidjan RCI
Membre no 22306



J'ai commencé à griffonné.
Je précise que chaque admin gère sa boutique. Comme un vrai espace commercial chacun loue son magasin.
Le superadmin est le gérant de l'espace commercial. Une meme base de donnée.
Je compte créer une table "Boutique" qui comprendra un numéro incrémenté, au moin cinq domaines d'activité.
La table administateur aura un ajout colonne "Numero_Boutique". ainsi que les autres tables afin que les requêtes spécifient le numéro de la boutique. La contrainte sera de pouvoir modifier toutes les requetes de os com
Afin de gerer la taille des dossiers de chaque ecommercant il faudra creer à l'inscription un dossier pour chaque boutique. Les templates préeinstallés seront copiés en fonction des domaines d'activités du commercant.
C'est cependant mon plan de construction, je suis en train de repertorié toutes les requêtes.


--------------------
Si les préhistoriens avaient vendu leurs savoirs ou découvertes, aucune marque propriétaire ni licence commerciale, ni brevet n'auraient existé.
Citation
Vivent les opens sources.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 10:18
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)