Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Feb 2009, 11:54
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 8-July 08 Membre no 22391 |
Bonjour,
Je voudrais gérer sur mon site un certain type de promotion en fonction des marques de produits que je vends. Je vous expliques. Certains laboratoires des cosmétiques que je vends me permettent d'offrir un produit parmi une liste prédéfinie en fonction d'un montant d'achat des produits de ce laboratoire. Je recherche donc une contribution qui me permettent de faire choisir le produit gratuit à mes clients, parmi une liste que je définis, et seulement si ils ont acheté pour X€ de ce laboratoire seulement. Mon webmaster m'avait proposé la contribution "danling carrot" mais semble t il que l'on ne puisse pas restreindre cette contribution à un seul fabriquant parmi plusieurs! Connaitriez vous une contribution qui corresponde exactement à mes besoins, ou éventuellement la modification à faire sur Danling carrot pour que je puisse définir les produits à acheter et les produits parmi lesquels choisir pour la promotion. J'espère bien me faire comprendre sur mes besoin et que vous serez m'aider. Merci |
|
|
16 Feb 2009, 13:05
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Si je comprends bien tu veux je ne crois pas que ça existe. En tous cas jamais vu. Ce sera du dev spécifique.
Total B2B permet de proposer des remises selon le fabricant. D'autres contributions permettent d'offrir un produit en fonction du total de la commande (mais pas sur le montant commandé à un fournisseur en particulier). Par contre cela peut être un très très bon début pour le dev. -------------------- |
|
|
16 Feb 2009, 13:48
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 8-July 08 Membre no 22391 |
Ok je vois effectivement çà n'existe surement pas car comme d'hab je ne veux que des choses impossibles mdr!
Ben je vais voir avec mon webmaster si il pense pouvoir me faire du dev spécifique ou pas. Merci |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:22 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |