osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> tester la 3.0, Avant de passer à OSC 3.0
tiaris
posté 28 Dec 2013, 12:03
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 17-July 05
Lieu : Moselle France
Membre no 6529



Je sais bien qu'elle est toujours en phase de tests, mais étant développeur je suis prèt à essuyer des plâtres (et les corriger...) et pour cela j'aimerais prévoir le remplacement de mon site en 2.3.1 actuellement.

Seulement, les versions qu'on télécharge sont tellement incomplètes qu'il est difficile d'en faire quelque chose, même les installer pour faire des tests ressemblant à de la réalité... Est-ce que je m'y prends mal ou il y a une astuce que j'ai manquée ? Comment faites-vous des tests ?

J'aimerais aussi adapter un module que j'ai fait pour les versions précédentes (interface avec l'ERP Dolibarr) à cette nouvelle version, donc rentrer dans l'api et le code.


--------------------
boutique en line depuis 05/2005
Osc MS2.2 contributions : headertags2.5.3; Loginbox_5.21_eng_ger_fr_ita; Robostats; linksmanager; Paypal (module OSC); virement bancaire; Newsdesk; BTS; Google Adsense Infobox;
nouvelle boutique osc 2.3.1, cmcic_paiement, header_tags, ultimate urls, et diverses autres contributions
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:11
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)