Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Sep 2008, 15:48
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 3-April 07 Membre no 16331 |
Bonjour,
J'essaye d'installer la contrib SEO URL Des que je met mon htacess sur la racine du catalog qui est Citation Options +FollowSymLinks RewriteEngine On RewriteBase /www/tribaldeco47/ RewriteRule ^(.*)-p-(.*).html$ product_info.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-c-(.*).html$ index.php?cPath=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-m-(.*).html$ index.php?manufacturers_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-pi-(.*).html$ popup_image.php?pID=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-t-(.*).html$ articles.php?tPath=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-a-(.*).html$ article_info.php?articles_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-pr-(.*).html$ product_reviews.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-pri-(.*).html$ product_reviews_info.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-i-(.*).html$ information.php?info_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-links-(.*).html$ links.php?lPath=$2&%{QUERY_STRING} Il maffiche une erreur 500 et impossible d'acceder a aucune page du site.... (mon catalogue est dans \www\tribaldeco47\ ) Ce message a été modifié par paranoise - 17 Sep 2008, 13:12. -------------------- OSCOMMERCE MS2
|
|
|
16 Sep 2008, 16:41
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-March 08 Lieu : Arras Membre no 21207 |
Bonjour,
tu es hébergé où ? Si c'est chez ICODIA faut mettre un # devant Options +FollowSymLinks car l'option est déjà activé chez eux ! |
|
|
17 Sep 2008, 08:23
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 3-April 07 Membre no 16331 |
non c'est chez oxianet
-------------------- OSCOMMERCE MS2
|
|
|
17 Sep 2008, 13:11
|
|
|
trop bien j'y suis arriver donc c t ca aussi chez OXIANET
-------------------- OSCOMMERCE MS2
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 11:11 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |