Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 May 2007, 17:58
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 15-May 07 Lieu : BOGOTA Colombie Membre no 17219 |
Salut amis du forum
Petit problème à vous exposer : Comme écrit dans le titre du sujet, lorsque je clique sur "COMMANDER" au niveau de la page du panier, j'ai 2 supers messages d'erreur que je vous expose : Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 61 Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 62 Ces 2 messages ne bloquent pas totalement la page mais s'affichent au dessus de mon logo. Qu'est ce que cette histoire de division par O Ensuite, quand je clique sur "Continuer" (la page n'étant pas bloqué) je tombe sur les 3 messages suivant, qui eux me bloquent la page.. Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 61 Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 62 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php:61) in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/functions/general.php on line 33 Merci pour votre aide Pogote -------------------- Ma galère du moment
Mon site ouvert à vos critiques ms2-fr & MySQL4.0; control_login_1_2; Additional Images v2.0.1; create_basket_1.1; FCKeditor_2.5b; gender_and_name_language_files; Login View Prices; pdf_206; TVAINTRACOM_V5; Validation CGV; New_Customer_Emails_1_1; whats_new_scroll_25items; Loginbox_5.7; HeaderTags_V_2.6.3; Categories_Box_Bullet_and_line; Mini_Images_v2.0; bbi_v2; Virement Bancaire 1.2; Ultimate_SEO_URLsv21da (enfin). - Réduisez votre consommation d'énergie en passant de Google à Ecoogle. Les Pixels noirs consomment beaucoup moins que les pixels blancs, et à l'échelle de Google, je vous laisse imaginer !!! - Héberger votre site sur un serveur Ecologique : HORUS: c'est beaucoup plus cher, je vous l'avoue. - Compenser vos émissions de CO2 dus à vos transports de marchandises : CO2 Solidaire |
|
|
17 May 2007, 19:55
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans l'admin, tu vas dans Configuration --> Expédition/Emballage, Tu repère le ligne "Poids maximum expédition", et tu changes cette valeur 0 par une valeur non nulle !!!!! (faut pas toucher quand on sait pas) |
|
|
18 May 2007, 10:34
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 15-May 07 Lieu : BOGOTA Colombie Membre no 17219 |
Salut fissiaux
OK ca marche. Lors de l'installation (réalisée par téléphone par un pote informaticien), on avait convenu de mettre "illimité" dans la case correspondante, ce qui forcement n'était pas divisable. Merci encore pour ton aide ... ça fait deux fois que tu me repêches... je te payerais l'apéro la prochaine fois !! Pogote -------------------- Ma galère du moment
Mon site ouvert à vos critiques ms2-fr & MySQL4.0; control_login_1_2; Additional Images v2.0.1; create_basket_1.1; FCKeditor_2.5b; gender_and_name_language_files; Login View Prices; pdf_206; TVAINTRACOM_V5; Validation CGV; New_Customer_Emails_1_1; whats_new_scroll_25items; Loginbox_5.7; HeaderTags_V_2.6.3; Categories_Box_Bullet_and_line; Mini_Images_v2.0; bbi_v2; Virement Bancaire 1.2; Ultimate_SEO_URLsv21da (enfin). - Réduisez votre consommation d'énergie en passant de Google à Ecoogle. Les Pixels noirs consomment beaucoup moins que les pixels blancs, et à l'échelle de Google, je vous laisse imaginer !!! - Héberger votre site sur un serveur Ecologique : HORUS: c'est beaucoup plus cher, je vous l'avoue. - Compenser vos émissions de CO2 dus à vos transports de marchandises : CO2 Solidaire |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 14:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |