osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème sur le clic "COMMANDER", Warning: Division by zero
Pogote
posté 17 May 2007, 17:58
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15-May 07
Lieu : BOGOTA Colombie
Membre no 17219

Salut amis du forum biggrin.gif

Petit problème à vous exposer :

Comme écrit dans le titre du sujet, lorsque je clique sur "COMMANDER" au niveau de la page du panier, j'ai 2 supers messages d'erreur que je vous expose :

Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 61

Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 62

Ces 2 messages ne bloquent pas totalement la page mais s'affichent au dessus de mon logo.

Qu'est ce que cette histoire de division par O question.gif à savoir que je débute et que je me débrouille!!!

Ensuite, quand je clique sur "Continuer" (la page n'étant pas bloqué) je tombe sur les 3 messages suivant, qui eux me bloquent la page..

Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 61

Warning: Division by zero in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/classes/shipping.php:61) in /homepages/13/d204055495/htdocs/catalogue/includes/functions/general.php on line 33

Merci pour votre aide

Pogote

--------------------
Ma galère du moment
Mon site ouvert à vos critiques

ms2-fr & MySQL4.0; control_login_1_2; Additional Images v2.0.1; create_basket_1.1; FCKeditor_2.5b; gender_and_name_language_files; Login View Prices; pdf_206; TVAINTRACOM_V5; Validation CGV; New_Customer_Emails_1_1; whats_new_scroll_25items; Loginbox_5.7; HeaderTags_V_2.6.3; Categories_Box_Bullet_and_line; Mini_Images_v2.0; bbi_v2; Virement Bancaire 1.2; Ultimate_SEO_URLsv21da (enfin).

- Réduisez votre consommation d'énergie en passant de Google à Ecoogle. Les Pixels noirs consomment beaucoup moins que les pixels blancs, et à l'échelle de Google, je vous laisse imaginer !!!
- Héberger votre site sur un serveur Ecologique : HORUS: c'est beaucoup plus cher, je vous l'avoue.
- Compenser vos émissions de CO2 dus à vos transports de marchandises : CO2 Solidaire
Go to the top of the page

fissiaux
posté 17 May 2007, 19:55
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669

Dans l'admin, tu vas dans Configuration --> Expédition/Emballage,

Tu repère le ligne "Poids maximum expédition", et tu changes cette valeur 0 par une valeur non nulle !!!!!

(faut pas toucher quand on sait pas)

Pogote
posté 18 May 2007, 10:34
Message #3

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 15-May 07
Lieu : BOGOTA Colombie
Membre no 17219

Salut fissiaux

OK ca marche. Lors de l'installation (réalisée par téléphone par un pote informaticien), on avait convenu de mettre "illimité" dans la case correspondante, ce qui forcement n'était pas divisable.

Merci encore pour ton aide ... ça fait deux fois que tu me repêches... je te payerais l'apéro la prochaine fois !!

Pogote

--------------------
Ma galère du moment
Mon site ouvert à vos critiques

ms2-fr & MySQL4.0; control_login_1_2; Additional Images v2.0.1; create_basket_1.1; FCKeditor_2.5b; gender_and_name_language_files; Login View Prices; pdf_206; TVAINTRACOM_V5; Validation CGV; New_Customer_Emails_1_1; whats_new_scroll_25items; Loginbox_5.7; HeaderTags_V_2.6.3; Categories_Box_Bullet_and_line; Mini_Images_v2.0; bbi_v2; Virement Bancaire 1.2; Ultimate_SEO_URLsv21da (enfin).

- Réduisez votre consommation d'énergie en passant de Google à Ecoogle. Les Pixels noirs consomment beaucoup moins que les pixels blancs, et à l'échelle de Google, je vous laisse imaginer !!!
- Héberger votre site sur un serveur Ecologique : HORUS: c'est beaucoup plus cher, je vous l'avoue.
- Compenser vos émissions de CO2 dus à vos transports de marchandises : CO2 Solidaire

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 14:27
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)