osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Img des catégories mères&filles dans la boxe catégories, ---| Résolu & optimisé ! |---
padaben
posté 13 Oct 2008, 13:22
Message #76


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 727
Inscrit : 5-September 06
Lieu : MonPellIer
Membre no 11926



salut à tous

ET bien je dois dire bravo ...
j'ai tellement eu la tete dans le guidon que je ne suis pas venu une seule fois dans ce post depuis le début et j'arrive apres la guerre ! rires...
toujours est il que vous avez fait un super boulot smile.gif
et j'ai pu noter que vous avez parlé de moi !
Citation
"(oui, encore lui ! ) cool.gif "
rires...

m'enfin bravo, du coup j'ai testé un premier code de gentag
qui fonctionne chez moi et qui fait ce que je voulais .. reste donc à faire la mise en forme smile.gif

Mais bien entendu je prend la solution optimisée -> je choisi la solution OFFENSIVE !

Super et encore bravo à tous smile.gif

Ce message a été modifié par padaben - 13 Oct 2008, 13:30.


--------------------
@++ All,

PadaBen

MS2.2 (stable)+Admin Account with Access Level V2.3 - Admin Dhtml Menu - fckeditorV2 By Delaballe - Infinit Images light By Paddybl - Featured_Products_v1.5.9 - OrderCheck V2.5.1- Login box V5.4 - Menu tabs V2.0 modifiée - Scrolling Header modifié - Related_products_4_0 - (autologin 1.0.8-->pas sûr) - AntiRobotRegistrationValidation2.6 - enable_disable_categories_1.4 - AJAX AttributeManager V2.5 beta - What's new scroll - Pdf Invoice - ultimate SEo Urls V 2.1 - Meta Tag Controller V1.0 - Agree2Terms V.1.6.7 - SiteMap-MS2-2.3 - Stats Sales Report 2 + cvs - Stats_customers_orders_v1.2b.2 - colissimo 1.2.3 - Traking colissimo By Mrmicro - FAQDeskV1.1 - Newsletter product 2.0 + Opt-Out/Unsubscribe Newsletter - html_tell_a_friend - PayPal IPN v2.2 - Atos 5.00-2.2.3 - E-transactions - [WAMP5-XPSP2] - [celeonet]
--> en standby : os6tm_banner_manager_1.0 + modif Flash

**** Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher! (Les Shadoks) ****
Go to the top of the page
 
padaben
posté 13 Oct 2008, 14:33
Message #77


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 727
Inscrit : 5-September 06
Lieu : MonPellIer
Membre no 11926



re salut !

j'hésite à faire un autre post pour cela, je tente là ca coute rien, je pense que c'est un peu lié ... mais comment, je ne sais pas .
dans mon breadcrumb, je n'ai pas le nom de la catégorie lors que je suis dans une sous catégorie !
En fait cela est ok lorsque j'accède direct au produit, mais pas lorsque j'utilise la navigation par menu ou sous menu ....

je vais regarder pres du code du breadcrumb de ma page product_info.
[edit] rien ne diffère... je ne comprend pas ... des idées ?? [/edit]

A+

Ce message a été modifié par padaben - 13 Oct 2008, 14:35.


--------------------
@++ All,

PadaBen

MS2.2 (stable)+Admin Account with Access Level V2.3 - Admin Dhtml Menu - fckeditorV2 By Delaballe - Infinit Images light By Paddybl - Featured_Products_v1.5.9 - OrderCheck V2.5.1- Login box V5.4 - Menu tabs V2.0 modifiée - Scrolling Header modifié - Related_products_4_0 - (autologin 1.0.8-->pas sûr) - AntiRobotRegistrationValidation2.6 - enable_disable_categories_1.4 - AJAX AttributeManager V2.5 beta - What's new scroll - Pdf Invoice - ultimate SEo Urls V 2.1 - Meta Tag Controller V1.0 - Agree2Terms V.1.6.7 - SiteMap-MS2-2.3 - Stats Sales Report 2 + cvs - Stats_customers_orders_v1.2b.2 - colissimo 1.2.3 - Traking colissimo By Mrmicro - FAQDeskV1.1 - Newsletter product 2.0 + Opt-Out/Unsubscribe Newsletter - html_tell_a_friend - PayPal IPN v2.2 - Atos 5.00-2.2.3 - E-transactions - [WAMP5-XPSP2] - [celeonet]
--> en standby : os6tm_banner_manager_1.0 + modif Flash

**** Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher! (Les Shadoks) ****
Go to the top of the page
 
NoZic
posté 13 Oct 2008, 16:56
Message #78


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 27-June 07
Lieu : Elancourt (78)
Membre no 18127



Bonjour,

Mouais, perso je n'ai pas (encore) installé le module du haut pour avoir les catégories principales, mais une chose est sûre, le code que l'on donne sur ce post ne modifie absolument pas le comportement de la breadcrumb (mon code, celui de coconimo, celui de shoprun, tous en fait), d'ailleurs chez moi ça fonctionne nickel (juste que pour accéder aux catégories faut rentrer par les nouveautés ou autre puisque pas de boxe sur la page d'accueil... smile.gif ).

Faut redéfinir ce qu'est la breadcrumb quand même (on ne parle pas forcément de la même chose hein) :
sur un site par défaut, ce sont les liens de navigation en haut de page du genre (avec les articles et catégories par défaut) :
Accueil » Catalogue » Matériel » Souris » MSIMPRO

Et comme tu peux le voir j'ai bien toutes les catégories comme il faut...

Faut voir si cela ne vient pas du truc en plus que tu as en haut pour les catégories principales (euh delete ne va pas être content... de tête, il me semble que le code que tu utilises pour l'affichage des catégories pricipales en haut vient de lui...).

Bon courage


--------------------
"Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."
Go to the top of the page
 
padaben
posté 13 Oct 2008, 17:11
Message #79


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 727
Inscrit : 5-September 06
Lieu : MonPellIer
Membre no 11926



Citation (gentag @ 13 Oct 2008, 18:56) *
Faut redéfinir ce qu'est la breadcrumb quand même (on ne parle pas forcément de la même chose hein) :
sur un site par défaut, ce sont les liens de navigation en haut de page du genre (avec les articles et catégories par défaut) :
Accueil » Catalogue » Matériel » Souris » MSIMPRO


oui Beadcrumb est ce que l'on apelle aussi le fil d'ariane, nous avons donc la meme définition.
mais tout est rentré dans l'ordre ! très étonnant... je ne sais ce que j'ai modifié, mais effectivement ce n'était pas dans ce que vous avez développé pour la box catégorie.

Citation
Faut voir si cela ne vient pas du truc en plus que tu as en haut pour les catégories principales (euh delete ne va pas être content... de tête, il me semble que le code que tu utilises pour l'affichage des catégories pricipales en haut vient de lui...).

donc cela ne vient pas de là ..

Pourquoi Delete ne serait pas content ? ce que j'ai utilisé vient d'une contrib pue-etre d'ailleurs est-ce lui qui l'a dévéloppée. je ne me souviens pas.
toujours est il que je l'ai à l'époque adaptée pour ne faire ce dont j'avais besoin.
par chance je l'ai réutilisé en partie sur la boutique que je développe actuellement.
Qu'elle soit de lui ou non, merci à celui ou celle qui l'a développé, c'était la contrib categories_tab il me semble, et elle a dû aider un bon nombre d'osciens à travers le monde !

de mon coté tout est donc rentré dans l'ordre, dû moins de ce coté là... en espérant que ça dure smile.gifsmile.gifsmile.gif
merci encore une fois à tous pour votre aide précieuse.

Bonne soirée et bon code

++


--------------------
@++ All,

PadaBen

MS2.2 (stable)+Admin Account with Access Level V2.3 - Admin Dhtml Menu - fckeditorV2 By Delaballe - Infinit Images light By Paddybl - Featured_Products_v1.5.9 - OrderCheck V2.5.1- Login box V5.4 - Menu tabs V2.0 modifiée - Scrolling Header modifié - Related_products_4_0 - (autologin 1.0.8-->pas sûr) - AntiRobotRegistrationValidation2.6 - enable_disable_categories_1.4 - AJAX AttributeManager V2.5 beta - What's new scroll - Pdf Invoice - ultimate SEo Urls V 2.1 - Meta Tag Controller V1.0 - Agree2Terms V.1.6.7 - SiteMap-MS2-2.3 - Stats Sales Report 2 + cvs - Stats_customers_orders_v1.2b.2 - colissimo 1.2.3 - Traking colissimo By Mrmicro - FAQDeskV1.1 - Newsletter product 2.0 + Opt-Out/Unsubscribe Newsletter - html_tell_a_friend - PayPal IPN v2.2 - Atos 5.00-2.2.3 - E-transactions - [WAMP5-XPSP2] - [celeonet]
--> en standby : os6tm_banner_manager_1.0 + modif Flash

**** Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher! (Les Shadoks) ****
Go to the top of the page
 
NoZic
posté 14 Oct 2008, 14:39
Message #80


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 27-June 07
Lieu : Elancourt (78)
Membre no 18127



Bonjour,

Citation
Pourquoi Delete ne serait pas content ? ce que j'ai utilisé vient d'une contrib pue-etre d'ailleurs est-ce lui qui l'a dévéloppée
Bah non pas pour ça ce serait plutôt flatteur ça.

Je disais cela (de tête - pour l'origine de la contrib' - donc pas fiable avec moi smile.gif la preuve ce n'était pas le code de delete mais Categories Tab...) car entre mes tests et la partie en cause de ton site, il n'y a que ça qui diffère donc je suggérais de regarder de ce côté. Le mécontentement de delete serait donc venu du fait que ce qu'il a partagé ne fonctionne pas parfaitement, mais ce n'est pas le cas (et de toute façon, ça m'aurait vraiment étonné, franchement, mais c'était la seule différence... alors... faut bien essayer de cerner le truc...)

Tout ce qui est ici est libre et dans les contrib' aussi, ne te fais pas de soucis avec ça (mais perso je préfère prévenir les contributeurs quand je les connais, ça ne mange pas de pain et je trouve ça plus sympa et correct - puis ça leur permet de savoir que leurs contrib' sont appréciées donc utilisées, ce qui fait toujours plaisir puisque c'est pour ça qu'elles sont en lignes...)

Tant mieux si c'est tout OK maintenant mais je savais que ce ne pouvait pas venir de là, c'est impossible franchement.

Ce message a été modifié par gentag - 14 Oct 2008, 14:41.


--------------------
"Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."
Go to the top of the page
 
padaben
posté 14 Oct 2008, 17:53
Message #81


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 727
Inscrit : 5-September 06
Lieu : MonPellIer
Membre no 11926



Bah tout va pour le mieux alors smile.gif

Merci à Delete :] et à tous

Bon code smile.gif ninja.gif


--------------------
@++ All,

PadaBen

MS2.2 (stable)+Admin Account with Access Level V2.3 - Admin Dhtml Menu - fckeditorV2 By Delaballe - Infinit Images light By Paddybl - Featured_Products_v1.5.9 - OrderCheck V2.5.1- Login box V5.4 - Menu tabs V2.0 modifiée - Scrolling Header modifié - Related_products_4_0 - (autologin 1.0.8-->pas sûr) - AntiRobotRegistrationValidation2.6 - enable_disable_categories_1.4 - AJAX AttributeManager V2.5 beta - What's new scroll - Pdf Invoice - ultimate SEo Urls V 2.1 - Meta Tag Controller V1.0 - Agree2Terms V.1.6.7 - SiteMap-MS2-2.3 - Stats Sales Report 2 + cvs - Stats_customers_orders_v1.2b.2 - colissimo 1.2.3 - Traking colissimo By Mrmicro - FAQDeskV1.1 - Newsletter product 2.0 + Opt-Out/Unsubscribe Newsletter - html_tell_a_friend - PayPal IPN v2.2 - Atos 5.00-2.2.3 - E-transactions - [WAMP5-XPSP2] - [celeonet]
--> en standby : os6tm_banner_manager_1.0 + modif Flash

**** Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher! (Les Shadoks) ****
Go to the top of the page
 

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 13:16
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)