Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Dec 2005, 12:45
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28-September 05 Membre no 7272 |
Bonjour,
J'ai installé EasyPopulate sur mon oscommerce et tout fonctionnait bien. Depuis, j'ai aussi rajouté la contrib AdminAccess2-2 (http://www.oscommerce.com/community/contributions,1359/category,all/search,admin+access) Et la easypopulate ne fonctionnait plus du tout. J'ai donc rajouté dans la boite catalog (par le biais du menu administrateur/Acces Fichier installé par AdminAccess2-2) le fichier easypopulate.php. J'arrive désormais à aller sur easypopulate, mais dès que je veux télécharger les exemples proposés ("Download EP and Froogle Files") ou exporter ma base de produits, je suis a chaque fois renvoyé sur la page de login. Pour autant ma session n'est pas détruite et je peux retourner dans l'interface d'admin! J'ai essayé en ajoutant les autres fichiers relatifs à easypopulate mais rien n'y fait! Que dois je faire SVP ? Merci de votre aide! |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 02:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |