osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quelle version d'OS commerce choisir?
Commerçant
posté 22 Oct 2011, 20:44
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16-October 11
Membre no 30288



J'ai installé il y a maintenant 1 an une version d'OScommerce 2.2RC2A que j'ai commencé à personnaliser en installant différent module et en adaptant la présentation. Je recommence à travailler dessus.

Puis-je continuer avec ma 2.2RC2A ou est-il conseillé de redémarrer d'une 2.3 voir d'une version 3.

Y a-t-il beaucoup d'évolution?

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Merci de votre aide

Ce message a été modifié par Commerçant - 22 Oct 2011, 21:09.
Go to the top of the page
 
tomguiss
posté 1 Dec 2011, 10:11
Message #2


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 7-February 08
Lieu : Liège, Belgique
Membre no 20711



Bonjour,


l'intéret d'avoir une version récente est la corrections de bug et surtout amélioration niveau sécurité, car en quelques mois tout évolue, les hackers aussi...

moi j'avais la version 2.2 avec beaucoup d'adaptations qui m'ont pris énormément de temps...

puis mon hébergeur a mis à jour le serveur Apache, PHP et MySQL, et ma boutique ne fonctionne plus .......

donc je vais la refaire mais avec une nouvelle version, mais je vais prendre la 2.3.1 et non la 3, car pour la version 3 il n'y a quasi pas de contributions et les langues que je veux...


Mais pour l'instant je galère pour l'installer.... je ne sais meme pas accéder à l'espace admin.... ca commence bien !
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 15:04
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)