Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Feb 2008, 07:01
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 15-May 07 Lieu : BOGOTA Colombie Membre no 17219 |
Bonjour Amis du Forum,
Désolé de relancer un sujet sur le certificat SSL, mais bon tant pis, je me lance !!! Donc j'ai l'impression que pour qu'un paiement soit validé, il me faut une certification SSL pour mon site : Explication : 1. J'ai un contrat avec La Banque Postale pour ne pas les citer 2. Quand je saisie mes informations bancaires, quand je valide, j'ai le message comme quoi ma banque n'accepte pas la transaction (j'ai des sous sur mon compte, mais pas trop non plus) 3. Je reçois un mail de Atos me disant ceci CITATION Transaction has not been approved for the following reason : Code #05 (Transaction cancelled. No detail about security.). Refer to the ATOS documentation for more details about this response code Error occurs in /catalogue/checkout_process.php Voici mon fichier Jusque là tout va mal !!! 4. De plus, quand je veux revenir à ma boutique à partir de la page de la banque, j'ai ce message : CITATION Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement. Voulez vous transmettre ces informations ? CONTINUER ANNULER Même moi ça me fait peur, et pourtant je connais le propriétaire de la boutique puisque c'est moi !!! Dans plusieurs post je lis que le SSL n'est pas obligatoire, voir même à 90 % pas obligatoire, mais bon là je me pose des doutes Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ???? Salutation -------------------- Ma galère du moment
Mon site ouvert à vos critiques ms2-fr & MySQL4.0; control_login_1_2; Additional Images v2.0.1; create_basket_1.1; FCKeditor_2.5b; gender_and_name_language_files; Login View Prices; pdf_206; TVAINTRACOM_V5; Validation CGV; New_Customer_Emails_1_1; whats_new_scroll_25items; Loginbox_5.7; HeaderTags_V_2.6.3; Categories_Box_Bullet_and_line; Mini_Images_v2.0; bbi_v2; Virement Bancaire 1.2; Ultimate_SEO_URLsv21da (enfin). - Réduisez votre consommation d'énergie en passant de Google à Ecoogle. Les Pixels noirs consomment beaucoup moins que les pixels blancs, et à l'échelle de Google, je vous laisse imaginer !!! - Héberger votre site sur un serveur Ecologique : HORUS: c'est beaucoup plus cher, je vous l'avoue. - Compenser vos émissions de CO2 dus à vos transports de marchandises : CO2 Solidaire |
|
|
22 Feb 2008, 22:14
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 7-June 04 Membre no 2623 |
Bonjour,
les deux messages sont sans rapport, la transaction est refusée par ta banque, cela peut venir d'une erreur de saisie dans le numero de la carte, de la date d'expiration, mais surtout du cryptogramme visuel. Le message suivant : CITATION Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.Voulez vous transmettre ces informations ? CONTINUER ANNULER prévient juste que tu va quitter une page cryptée vers une page nonssl, en effet la solution pour ne plus voir apparaitre ce message est d'utiliser un certificat ssl sur ton site, mais cela ne concerne pas la sécurité de la transaction puisque ce message apparait après la saisie des coordonnées de la carte ... Cet avertissement est très souvent affiché sur les sites de sécurisation de paiement Bonne continuation... -------------------- CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.1.01
|
|
|
25 Feb 2008, 08:18
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 15-May 07 Lieu : BOGOTA Colombie Membre no 17219 |
Salut Team21,
Je confirme qu'après plusieurs essais, la banque refuse toujours le paiement. Ne serait-ce pas une histoire d'un montant minimum pour que la transaction puisse ce faire ??? j'ai mis un montant de 0.50 € pour pas me ruiner !!! D'autres part pour le message CITATION Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.Voulez vous transmettre ces informations ? CONTINUER ANNULER n'y aurait-il pas une solution pour le supprimer ou le modifier, du fait qu'il n'y a donc pas d'échange de données comme tu me l'a expliqué ? C'est donc un message obsolète si je comprend bien !!!Quelqu'un peut-il faire avancer le Chmilblick ??? -------------------- Ma galère du moment
Mon site ouvert à vos critiques ms2-fr & MySQL4.0; control_login_1_2; Additional Images v2.0.1; create_basket_1.1; FCKeditor_2.5b; gender_and_name_language_files; Login View Prices; pdf_206; TVAINTRACOM_V5; Validation CGV; New_Customer_Emails_1_1; whats_new_scroll_25items; Loginbox_5.7; HeaderTags_V_2.6.3; Categories_Box_Bullet_and_line; Mini_Images_v2.0; bbi_v2; Virement Bancaire 1.2; Ultimate_SEO_URLsv21da (enfin). - Réduisez votre consommation d'énergie en passant de Google à Ecoogle. Les Pixels noirs consomment beaucoup moins que les pixels blancs, et à l'échelle de Google, je vous laisse imaginer !!! - Héberger votre site sur un serveur Ecologique : HORUS: c'est beaucoup plus cher, je vous l'avoue. - Compenser vos émissions de CO2 dus à vos transports de marchandises : CO2 Solidaire |
|
|
6 Mar 2008, 13:04
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 10-November 02 Membre no 574 |
Bonjour.
Voici les codes réponses pour les cartes. En réponse il y a eu ceci pour la carte (05) info ne pas honorer. Quel est le type de carte car si c'est une carte-type électron Il y a un maximum de 300 euros d'achat par semaine ce qui bloque les règlements. c'est peut-être ça ! therry 00 Transaction approuvée ou traitée avec succès 02 Contacter l'émetteur de carte 03 Accepteur invalide 04 Conserver la carte 05 Ne pas honorer 07 Conserver la carte, conditions spéciales 08 Approuver après identification 12 Transaction invalide 13 Montant invalide 14 Numéro de porteur invalide 15 Emetteur de carte inconnu 30 Erreur de format 31 Identifiant de l'organisme acquéreur inconnu 33 Date de validité de la carte dépassée 34 Suspicion de fraude 41 Carte perdue 43 Carte volée 51 Provision insuffisante ou crédit dépassé 54 Date de validité de la carte dépassée 56 Carte absente du fichier 57 Transaction non permise à ce porteur 58 Transaction interdite au terminal 59 Suspicion de fraude 60 L'accepteur de carte doit contacter l'acquéreur 61 Dépasse la limite du montant de retrait 63 Règles de sécurité non respectées 68 Réponse non parvenue ou reçue trop tard 90 Arrêt momentané du système 91 Emetteur de cartes inaccessible 96 Mauvais fonctionnement du système 97 Échéance de la temporisation de surveillance globale 98 Serveur indisponible routage réseau demandé à nouveau 99 Incident domaine initiateur -------------------- oscommerce ms2.2 , sid killer,RSS Feed,Dynamic Meta Tag,cool menu,easy_populate,Ultimate SEO 2-2.2d-12
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 20:25 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |